kh

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
thibtab
Pax du forum

kh

Message par thibtab »

kl
Modifié en dernier par thibtab le 15 août 2013, 20:01, modifié 2 fois.
KAG
Chef de secteur posteur

Message par KAG »

As tu une green card? Peux tu travailler aux USA?
Maxx
Chef pilote posteur

Re: Probleme de Licenses

Message par Maxx »

thibtab a écrit : Je voudrais savoire si qulqu'un peut m'aider à ma dire ce que je dois faire après car je suis un peu perdu. Déja sur le fait que je vais devoire convertire mes licenses et aussi je n'ai aucunes idées de l'endroit ou je pourrais continuer.
Comme dit KAG, cela dépend si tu as le droit de travailler aux US ou pas. Si c'est non, il te reste le canada, l'Asie, l'Afrique ( bref presque tout sauf l'Europe )
thibtab a écrit :
J'ai lu que après mon CPL je pouvais aussi travailler pour faire bcp d'heures de vols et ensuite passé mon atpl quand j'aurrai 1500 heures.
Je vous remercies d'avance
Oui, il faut 1 500 heures pour passer l'ATPL US.
Certaines écoles te permettent de rester aux USA avec un visa spécial ( J1 ou F1 ) pour travailler comme instructeur ( CFI ).
In the air
Branleur de Manche
Elève-pilote posteur

Message par Branleur de Manche »

KAG a écrit :As tu une green card? Peux tu travailler aux USA?

Vu son orthographe, c'est un americain qui s'exprime très bien en Français :lol:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

C'est un beau pti Bi ça le Beech 76 Duchess ... J'ai passé mon IFR dessus , il y a longtemps déjà :tss:
Jumbo
Chef de secteur posteur

Message par Jumbo »

AHHHHHH mes jeunes années :tss: ... Ca y est je dépressionne :oops: :non:
oliver_twist
Chef de secteur posteur

Message par oliver_twist »

Hello,

thibtab, si tu n'as pas payé il n'est pas trop tard. Franchement, si tes moyens sont limités, ne te lance pas là-dedans sans plan d'action pour le futur. Et tu m'as lair de vraiment débarquer là... par contre si tu roules sur l'or au point de ne pas savoir qu'en faire, alors fonce, tu verras après pour la suite, au pire tu recommenceras tout en Europe.
iFlySocal
Elève-pilote posteur

Message par iFlySocal »

oliver_twist a écrit :Hello,

thibtab, si tu n'as pas payé il n'est pas trop tard. Franchement, si tes moyens sont limités, ne te lance pas là-dedans sans plan d'action pour le futur. Et tu m'as lair de vraiment débarquer là...
x2,
donne-nous un peu plus d'info sur toi(passport us? green card?) et des precisions sur cette ecole et tes projets futurs. A priorio j'ai pas l'impression que ce soit pour toi, car quelle que soit cette ecole a San Diego ( AAA, SDFTI ? ), je peux t'assurer qu'elle ne manque pas d'instructeurs (mais d'eleves!)et qu'en tout cas il faudra convertir ton CPL pour travailler en Europe ($$$).

Nicolas
Répondre