kh
Modérateur : Big Brother
-
- Chef pilote posteur
Re: Probleme de Licenses
Comme dit KAG, cela dépend si tu as le droit de travailler aux US ou pas. Si c'est non, il te reste le canada, l'Asie, l'Afrique ( bref presque tout sauf l'Europe )thibtab a écrit : Je voudrais savoire si qulqu'un peut m'aider à ma dire ce que je dois faire après car je suis un peu perdu. Déja sur le fait que je vais devoire convertire mes licenses et aussi je n'ai aucunes idées de l'endroit ou je pourrais continuer.
Oui, il faut 1 500 heures pour passer l'ATPL US.thibtab a écrit :
J'ai lu que après mon CPL je pouvais aussi travailler pour faire bcp d'heures de vols et ensuite passé mon atpl quand j'aurrai 1500 heures.
Je vous remercies d'avance
Certaines écoles te permettent de rester aux USA avec un visa spécial ( J1 ou F1 ) pour travailler comme instructeur ( CFI ).
In the air
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Hello,
thibtab, si tu n'as pas payé il n'est pas trop tard. Franchement, si tes moyens sont limités, ne te lance pas là-dedans sans plan d'action pour le futur. Et tu m'as lair de vraiment débarquer là... par contre si tu roules sur l'or au point de ne pas savoir qu'en faire, alors fonce, tu verras après pour la suite, au pire tu recommenceras tout en Europe.
thibtab, si tu n'as pas payé il n'est pas trop tard. Franchement, si tes moyens sont limités, ne te lance pas là-dedans sans plan d'action pour le futur. Et tu m'as lair de vraiment débarquer là... par contre si tu roules sur l'or au point de ne pas savoir qu'en faire, alors fonce, tu verras après pour la suite, au pire tu recommenceras tout en Europe.
-
- Elève-pilote posteur
x2,oliver_twist a écrit :Hello,
thibtab, si tu n'as pas payé il n'est pas trop tard. Franchement, si tes moyens sont limités, ne te lance pas là-dedans sans plan d'action pour le futur. Et tu m'as lair de vraiment débarquer là...
donne-nous un peu plus d'info sur toi(passport us? green card?) et des precisions sur cette ecole et tes projets futurs. A priorio j'ai pas l'impression que ce soit pour toi, car quelle que soit cette ecole a San Diego ( AAA, SDFTI ? ), je peux t'assurer qu'elle ne manque pas d'instructeurs (mais d'eleves!)et qu'en tout cas il faudra convertir ton CPL pour travailler en Europe ($$$).
Nicolas