besoin d'information evolution de l'armement du mirage 2000 depuis les années 80

Pour parler d'autres choses que les sélections en elles-même: la vie de pilote militaire, tel avion, tel autre...

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Auteur du sujet
kevin479
Elève-pilote posteur

besoin d'information evolution de l'armement du mirage 2000 depuis les années 80

Message par kevin479 »

bonjour à tous,
voila je suis en première S et nous avons débuté la préparation des T.P.E . Et mois et mon camarade de travail nous avons choisi d'étudier l'évolution du systéme d'armement du mirage 2000 (enfin plutôt des mirages 2000 ) depuis les années 80 ( enfin la mise en service du mirage aux alentour de 1988 je crois ) à aujourd'hui. J'ai déjà trouvé quelques infos au sujet; mais j'ai du mal à trouver des informations "complétes" , "explicites " et tout simplement elles se font assez rare . Si vous pouvez m'apporter des infos à ce sujet ça serait bien ou des sites internet par exemple ... merci d'avance pour toutes vos réponses

'' futur pilote :pekin: "
passion avions de chasse ...
McFly37
Chef de secteur posteur

Re: besoin d'information evolution de l'armement du mirage 2000 depuis les années 80

Message par McFly37 »

kevin479 a écrit :enfin la mise en service du mirage aux alentour de 1988 je crois
Heu non, plutôt en 1984 à la "2", à Dijon.
Tu auras l'évolution du SNA (système de navigation et d'attaque) en fonction des versions de l'avion (Mirage 2000C RDM ; C RDI ; -5 ; Mirage 2000 N ; Mirage 2000 D ; Mirage 2000-9).
Tu trouveras des infos assez complètes sur Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Mirage_2000 ). Tu n'obtiendras pas grand chose de plus sans rentrer dans le confidentiel défense.
makaay
Copilote posteur

Message par makaay »

Enorme ton sujet de TPE, j'aurais bien voulu avoir un sujet comme celui ci !!!

Déchires tout, ça compte quand même pour le bac ^^, coefficient 2 :D :D :D :D :D :D :D