Passer un CPL pratique en UK

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
flyer1997
Elève-pilote posteur

Passer un CPL pratique en UK

Message par flyer1997 »

Bonjour à tous,
J'envisage de passer un CPL en langue anglaise, cependant un certains nombre d'écoles comme bristol ne proposent pas de passer le CPL pratique uniquement. Connaissez vous des écoles qui le propose ?
Merci pour votre aide
triranoz
Captain posteur

Message par triranoz »

Oh oui il y en a plein, tu peux aller voir sur ce site je crois qu'elles y sont toutes, avec les adresses des sites web.

Tu cibles un peu ce que tu veux (taille de la structure, cout,lieu,...) et tu sélectionnes les écoles qui pourraient te plaire. Tu regardes les feedbacks sur aeronet ou sur pprune et tu envoies des mails pour voir si c'est bien ce que tu recherches.

Après tu peux aller les visiter et choisir l'école qui restera au final!

Ca t'occuperas un peu, rien que parcourir tous les sites des écoles tu en as pour quelques heures :lol:
axelpaq
Copilote posteur

Re: Passer un CPL pratique en UK

Message par axelpaq »

flyer1997 a écrit :Bonjour à tous,
J'envisage de passer un CPL en langue anglaise, cependant un certains nombre d'écoles comme bristol ne proposent pas de passer le CPL pratique uniquement. Connaissez vous des écoles qui le propose ?
Merci pour votre aide
Bristol, Bristol Aviation ? si c'est bien Bristol Aviation, ils proposent bien le CPL pratique uniquement. j'ai récemment reçu leur devis et y'a bien marqué CPL pour "IR holders" et "non IR holders".
si tu veux je peux te la scanner et te l'envoyer (mais je te conseille de passer un coup de fil car leur pub se fait dans une superbe pochette que tu reçois par la Poste avec un DVD etou etou... je dois avouer que c'est vendeur quand même... :P )
Nicoooldudu
Captain posteur

Message par Nicoooldudu »

Salut flyer1997
Comme toujours, je recommande Stapleford Flight Center, j'y ai gardé un très bon souvenir et ai été satisfait du service...donc, je fais de la pub.
Et ils proposent également le cpl seul, bien évidemment.
Bon courage
Auteur du sujet
flyer1997
Elève-pilote posteur

Message par flyer1997 »

Merci pour vos post !
cypthetopgun
Chef de secteur posteur

Message par cypthetopgun »

Salut,

Je suis a Stapleford ou je finis mon IR, j'ai fais mon CPL là bas et il ya quelques frenchies.Donc tu es le bienvenu, tu peux faire ton CPL part time ou fuill time c'est une ecole-aeroclub dans le sens ou tu vols quand tu veux, l'ambiance est sympa. Puis c'est une des moins chers avec une tres bonne reputation.

++

Cyp.
Répondre