AF : PNT en colere?
Modérateur : Big Brother
AF : PNT en colere?
J'ai fait un CDG-JFK en GP sur AF en decembre dernier; j'ai trouve les agents sol tres sympa, les PNC pro, par contre pas un mot (PA) des PNT. Pour un CDG-JFK, c'est pas tres pro. Cas isole ou grosse colere des PNT?
ça c'est certain que c'est un bon moyen d'obtenir une communication de la part du CdB, par contre pas sur que tu apprécies spécialement le contenu...skymember a écrit :Je comprends ton mécontentement, moi aussi j'ai toujours eu des frissons quand le CDB parle...et si il ne parle pas, je suis frustré et je deviens grossier avec les hôtesses !!!
-
- Chef de secteur posteur
Nous sommes des hommes. Fatigués, soucis et autres problèmes divers, démotivation (passagère ou non)...
Font que dès fois on n'a pas l'envie d'ouvrir son bec, même sur un CDF-JFK. D'aucuns diront que ce n'est pas une question d'avoir envie ou pas, mais une obligation. Je réponds que je ferai tous les speechs du monde le jour où les compagnies et la législation adaptera les règles de temps de vols et de repos
Les compagnies ne sont pas toujours, loin de là, respectueuses de leurs navigants, il est logique d'avoir des retours de manivelles tels que ce genre de "paresse vocale"...
Font que dès fois on n'a pas l'envie d'ouvrir son bec, même sur un CDF-JFK. D'aucuns diront que ce n'est pas une question d'avoir envie ou pas, mais une obligation. Je réponds que je ferai tous les speechs du monde le jour où les compagnies et la législation adaptera les règles de temps de vols et de repos
Les compagnies ne sont pas toujours, loin de là, respectueuses de leurs navigants, il est logique d'avoir des retours de manivelles tels que ce genre de "paresse vocale"...
-