orly sur liveatc
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetplastoc35
- Chef pilote posteur
orly sur liveatc
salut,
je viens de m'apercevoir qu'il y a l'approche d'Orly de dispo sur liveatc, c'est nouveau non? si oui, cela veut-il dire qu'il est possible qu'un jour on puisse écouter toutes les fréquences de France?
merci d'avance
je viens de m'apercevoir qu'il y a l'approche d'Orly de dispo sur liveatc, c'est nouveau non? si oui, cela veut-il dire qu'il est possible qu'un jour on puisse écouter toutes les fréquences de France?
merci d'avance
j'ai vu ca hier soir aussi, d'ailleurs la page est dans mes favoris^^
J'ai aussi une question concernant les callsigns AFR, en vol intérieur pourquoi ils peuvent se terminer par deux lettres genre AF405 Sierra Mike alors qu'en LC il y a que les 3 chiffres??
c'est un detail je sais , mais bon ca ma interpellé...
J'ai aussi une question concernant les callsigns AFR, en vol intérieur pourquoi ils peuvent se terminer par deux lettres genre AF405 Sierra Mike alors qu'en LC il y a que les 3 chiffres??
c'est un detail je sais , mais bon ca ma interpellé...
Eh oui, la France s'y met aussi on dirait!
Depuis peu la fréquence de l'aéroport de Biarritz était mise en service.
A quand toute la France couverte par live ATC???
Par contre je ne comprends pas très bien leur fonctionnement, par exemple l'autre jour j'ai voulu essayer de m'écouter après un vol
Cannes Genève, j'ai l'impression que ça bascule entre Swiss radar et Genève approche toute les deux minutes d'écoute...N'est-t-il pas possible d'écouter Swiss radar indépendamment de l'approche?
Depuis peu la fréquence de l'aéroport de Biarritz était mise en service.
A quand toute la France couverte par live ATC???
Par contre je ne comprends pas très bien leur fonctionnement, par exemple l'autre jour j'ai voulu essayer de m'écouter après un vol
Cannes Genève, j'ai l'impression que ça bascule entre Swiss radar et Genève approche toute les deux minutes d'écoute...N'est-t-il pas possible d'écouter Swiss radar indépendamment de l'approche?
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
je crois que c'est au niveau de ton player qu'il faut bidouiller un truc, en réglant la balance gauche/droite.Par contre je ne comprends pas très bien leur fonctionnement, par exemple l'autre jour j'ai voulu essayer de m'écouter après un vol
-
- Captain posteur
C'est super que la France s'y mette ! En tout cas moi ça marche très bien et je suis même le trafic la-dessus en même temps : http://www.radarvirtuel.com/#
Par contre j'ai une question, est-ce qu'on a la radio en temps réel ou avec un peu de retard ?
Par contre j'ai une question, est-ce qu'on a la radio en temps réel ou avec un peu de retard ?
-
- Elève-pilote posteur
-