Bonjour a tous, premier post

Tout d'abord je n'ai aucune experience directe avec AAA ou ATP, mais ayant travailler avec beaucoup d'eleves en sortant tout juste voici l'idee que je me fais de ces deux ecoles :
-AAA : Assez bon rapport qualite/prix et bonne solution pour quelqu'un ayant besoin d'une ecole part 141 pour lui fournir un visa. Apres pour ce qui est des avions et de la qualite d'instruction... you get what you pay for. Les americains qui y vont comprennent assez vite generalement qu'il y a de meilleures options.
-ATP : Tres bon vendeurs ! Ils font tres pro. C'est plus grosse ecole aux US, et comme le dit 737driver (j'aime bien ta signature) ils viennent d'ouvrir un petit campus a San Diego : 1 da40 g1000, 1 172 et 2 vieux seminoles avec GNS430. Tres beau simu, gratuit pour les eleves. Un collegue a recemment passer son ATP chez eux et a ete tres satisfait. Par-contre si tu ne finis pas ton programme dans les temps, ca coute vite tres cher.
J'ai terminer 2 formations pro de mecs qui avait debuter chez ATP et qui n'en pouvaient plus de devoir leur redonner de l'argent. Ils m'ont tous deux dis qu'ils ne s'etaient pas sentis tres encadres contrairement a ce que je lis. J'entends des avis tres partages sur cette ecole, je ne sais pas si differents campus sont plus ou moins cotes ou si simplement cette ecole ne convient pas a tous. Mieux que AAA je pense, mais plus cher bien sur.
Dites moi ce que vous en pensez.
Tienow, as-tu envisager de faire ta formation en club ?
J'ai debuter a SAA (Scandinavian), mais comme toi j'ai nationalite americaine, et des que j'ai decouvert que j'avais d'autres choix je suis parti.
Je te conseille de jetter un oeil a PlusOne flyers , le site ne paye pas de mine mais pour moi ce n'est pas vraiment une priorite.
J'suis dispo par mail si tu as des questions.
Et au fait, San Diego est un tres bon choix, on se les gele un peux aujourd'hui avec 18 degres C mais au moins c'est CAVOK

...
A plus
Nicolas