Steep Approach LCY
Modérateur : Big Brother
J'ose à peine imaginer la gueule des pax dans l'Avro de la seconde :non: Z'avaient peut être fait la bringue à Zurich ou Genève la veille....
Modifié en dernier par Ispahan le 11 févr. 2010, 16:38, modifié 1 fois.
-
pAolO
- Chef de secteur posteur
Afilnit a écrit :Le 146 est un très bel oiseau, en plus très solide.
Un appareil sans autre égal dans sa catégorie
J'allais faire une blague "et tu connais celle du ..." en sortant le nom d'un avion aussi pourri, mais j'ai pas trouvé...
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-
pAolO
Ben c'est a dire que si il y a un avion qui a bien une sale réputation c'est bien celui la.Afilnit a écrit :Pour toi c'est un avion "pourri" ?!
Entre ses perfos de c150 un jour de canicule, et ses moteurs qui distilent joyeusement des fumées d'huile en cabine, c'est pas vraiment à "sans egal dans sa catégorie" le qualifiquatif auquels les gens pensent quand on leur parle de cet avion... Ou alors sans egal niveau tares!
Cela etant dit, je vendrais père et mère pour voler sur cette bouse!
«I have a lot of beliefs, and I live by none of them» Louis C.K
-
Worn Down Piano
Ça monte pas vite, ça ne vole pas vite, les systèmes sont "à l'anglaise", tu mets l'anti-ice il ne monte plus, ça se vole comme un Cessna (pas vraiment les caractéristiques d'un jet), la puissance est bofbof, et cerise sur le gâteau les rotations sont fatigantes et la qualif ne vaut pas un balle sur le marché.
Bon avion pour débuter, sans plus. Après, si tu dois bouffer tous les jours, je ne crache pas dessus bien entendu.
Mais bon
Edit: sans parler des pannes en tout genre, on en peut pas dire que l'avion soit un havre de paix de ce côté...
Bon avion pour débuter, sans plus. Après, si tu dois bouffer tous les jours, je ne crache pas dessus bien entendu.
Mais bon
Edit: sans parler des pannes en tout genre, on en peut pas dire que l'avion soit un havre de paix de ce côté...
-
Delta (LFSA)
-
Pouipouine
- Chef pilote posteur
-
Pilot's wings
-
jetoil
- Chef pilote posteur
Justement si ! l'avion fut seulement groundé après la diffusion de cette vidéo, l’inspection n’a révélé aucun dommage.En tous cas joli(s) rebond(s) il a pas du repartir tout de suite après!
Par contre, au même endroit et peu de temps après, le même opérateur en a abimé un plus sévèrement. Il a failli ne jamais repartir…..
-
Chardy
- Captain posteur
Re: Steep Approach LCY
Il y en a qui on du demander le remboursement de leurs frocsIspahan a écrit :
-