Chalair
Modérateur : Big Brother
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 25
- Enregistré le : 03 sept. 2012, 16:39
- Localisation : LFRH LFER LFRS
- Âge : 32
- Contact :
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1336
- Enregistré le : 16 sept. 2004, 02:00
- Localisation : Mulhouse
T'inquiete pas Killianaero, à chaque fois qu'il y a un post sur un Be1900 , les gens se dechainent . Comme on dit sur Beech1900 "Twice the pilot, half the pay" . Sur réacteur, c'est "half the pilot and twice the pay" C'est une super école et une super expérience.Killianaero a écrit :Chacun pense ce qu’il veut
Bonsoir,
petit déterrage de post pour avoir les derniers update sur les conditions de travail dans cette compagnie régionale:
- quelle est la proportion de pil ATR/pil beech 1900?
- prix actuels de ces QT?
- les salaires ont ils évolué?
- type de contrats?
- combien d'heures de vol annuelles?
- exemple de rythme de travail?
- combien de jours de vacances?
- mises en place/simus/classe 1/etc,etc inclus dans les jours ON? ou dans les jours OFF?
- possibilités d'évolution dans la compagnie?
- choix de la base régionale sans nécessité de changer?
- ambiance de travail?
Je ne cherche pas la course au salaire, ni les grands voyages autour du monde, juste un job aérien sans prise de tête, qui reste en France ou Europe et si possible sur multi engine.
Merci d'avance.
Bonne soirée
petit déterrage de post pour avoir les derniers update sur les conditions de travail dans cette compagnie régionale:
- quelle est la proportion de pil ATR/pil beech 1900?
- prix actuels de ces QT?
- les salaires ont ils évolué?
- type de contrats?
- combien d'heures de vol annuelles?
- exemple de rythme de travail?
- combien de jours de vacances?
- mises en place/simus/classe 1/etc,etc inclus dans les jours ON? ou dans les jours OFF?
- possibilités d'évolution dans la compagnie?
- choix de la base régionale sans nécessité de changer?
- ambiance de travail?
Je ne cherche pas la course au salaire, ni les grands voyages autour du monde, juste un job aérien sans prise de tête, qui reste en France ou Europe et si possible sur multi engine.
Merci d'avance.
Bonne soirée
-
- Elève-pilote posteur
- Messages : 13
- Enregistré le : 08 mars 2019, 10:07
- Localisation : Paris
De ce que je sais, Chalair n'a toujours pas amélioré ses conditions et il y a toujours du monde au portillon! Ils ont fait des selecs et il y avait plus de 30 candidats....
Pour débuter c'est surement pas trop mal car tu voles et tu peux espérer Etre sur ATR . Mais il faut toujours se payer la QT à 20000eur avec un salaire ne dépassant pas 1500eur ( pour un débutant).
Ils sont en plein développement par contre avec les lignes laissées par HOP.
Pour débuter c'est surement pas trop mal car tu voles et tu peux espérer Etre sur ATR . Mais il faut toujours se payer la QT à 20000eur avec un salaire ne dépassant pas 1500eur ( pour un débutant).
Ils sont en plein développement par contre avec les lignes laissées par HOP.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 31 Réponses
- 6552 Vues
-
Dernier message par flydream