Ils viennent de passer une annonce d'offre d'emploi sur le site de l'ANPE
-> http://www.oxygene-airways.com/
A suivre !
Modérateur : Big Brother
Je m'etais fait la même réflexion lorsque "L'Avion" a été crée, finalement ça ne marche pas trop mal, comme quoi on est surement plus compétents dans un cockpit plutôt que de jouer les analystes/économistes/pdg de compagnies derrière son laptop sur les forums d'Aeronet...mayo a écrit :Encore une qui ne va pas durer !
L Avion, celle qui a ete rachetee par BA ? Tu ne manques pas d air !Strobeson a écrit :Je m'etais fait la même réflexion lorsque "L'Avion" a été crée, finalement ça ne marche pas trop mal, comme quoi on est surement plus compétents dans un cockpit plutôt que de jouer les analystes/économistes/pdg de compagnies derrière son laptop sur les forums d'Aeronet...mayo a écrit :Encore une qui ne va pas durer !
Oui celle là, tout à fait. C'est plutot un honneur de se faire racheter par BA je trouve.mayo a écrit :L Avion, celle qui a ete rachetee par BA ? Tu ne manque pas d air !Strobeson a écrit :Je m'etais fait la même réflexion lorsque "L'Avion" a été crée, finalement ça ne marche pas trop mal, comme quoi on est surement plus compétents dans un cockpit plutôt que de jouer les analystes/économistes/pdg de compagnies derrière son laptop sur les forums d'Aeronet...mayo a écrit :Encore une qui ne va pas durer !
Peu importe le prix, si BA l'a racheté c'est pas pour perdre de l'argent, enfin je crois ^^^^^^^^dex a écrit :L'avion est toujours sous CTA français si ca peut te rassurer !
(et au prix ou BA a acheté l'avion, oui c'est un honneur ^^)