Vidéo de présentation de l'ESMA:
Vidéo de présentation de la formation PNT:
Site internet: http://www.esma.fr
Modérateur : Big Brother

"The french CTC" quoi, l'anglais et le "partenariat" avec easyjet en moins...rewind a écrit :Il sont beau tout ses futures pilote avec leur belle chemise, j'ai jamais compris pourquoi on leur faisait porter la tenu de pingouin alors qu'il sont juste en cours :reflexion: :reflexion: :reflexion:
J'imagine bien le discours d'entree dans ce genre d'ecole:
"Messieurs, vous êtes la creme des eleves pilote, les meilleurs des meilleurs, et bien vous deviendrez encore meilleur!!!" (j'ai pas deja entendu ça dans un film moi).
Le probleme c'est qu'on les formes a tout sauf a la realite!!!!
..............ou c'est parce que comme dans toutes les FTO, les eleves se forment pour rien ?
DA42=moins cher=voler plusJe conseillerais personnellement de voler sur des bons vieux Barons 58, PA 34 ou C310, des avions qui ont fait leurs preuves et sur lesquels des milliers et des milliers de pilotes se sont formés. Je prefère faire plus d'heures sur des avions moins chers que de voler moins sur des avions trop chers.
+1KAG a écrit :Si vous donnez votre argent a cette ecole, demandez un boulot a la sortie, instructeur dans l' ecole (pourquoi pas???), ou autre. Sinon gardez votre argent. Et investissez le de maniere plus intelligente.