GoProHD - commande groupée

Pour tous les "topics" qui ne rentrent pas dans les thèmes des autres forums.

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
FunkyBearz
Copilote posteur

GoProHD - commande groupée

Message par FunkyBearz »

Image

Même chose, même prix, AUJOURD'HUI LE 15/06/2010 C4EST REPARTI §§§ (conversion en € mise à jour)
Image Merci de poster sur le topic ce que vous prenez en utilisant le modèle suivant. Pour les accessoires, merci de noter la quantité ainsi que le nom exact de l'accessoire. Pour le pack MotorSport, on l'appellera ici Pack MS. Image
[*] SuperBob - 1 Pack MS + 1 Roll Bar Mount + 1 Replacement Lens Kit + 1 HD HERO Li-Ion Battery
ImageImageImage
FORUM A L'ORIGINE DE LA COMMANDE GROUPEE
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 3035_1.htm
N'hésitez pas à lire le sujet pour les questions et pour suivre la commande, si vous préférez, vous pouvez vous y inscrire pour participer directement là bas !
ImageImageImage

1. Le produit
Site officiel : http://www.goprocamera.com/
C'est quoi ?? : Une petite caméra rectangulaire avec boîtier étanche jusque 60m et livrée avec plusieurs systèmes de fixations, elle enregistre en HD (720p 30 ou 60fps, 1080p 30fps, 960p 30fps) et prends aussi des photos en 5M pixels.
Plusieurs packs sont dispos, mais le pack qui nous concernera ici est le pack MotorSport. En plus des fixations habituelles fixables à peu près n'importe où avec du scotch 3M bien solide est fourni une ventouse !
En gros, c'est idéal pour filmer ses connerie en moto, en voiture, en sports alplins, en sports aquatiques, en aéronautique, bref c'est top.
Bon, c'est bien ton truc, mais à ce prix c'est tout moche non ? : Bah pas vraiment en fait, c'est même plutôt top. Une simple recherche sur vimeo vous permet de vous rendre compte de la qualité globale de la caméra.
Certains comparent même à leurs caméras HD Canon à plus de 4000$, c'est assez intéressant.
Bon c'est joli ta promo là, mais t'as fait un truc avec toi ? : Bah j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de vidéos Image, mais ouais, j'ai fait un petit montage court que j'ai posté sur vimeo (bon je suis un gros noob hein Image).
Ah ouais c'est trop bien en fait, ça coûte combien Image ? : GOTO CHAPTER 2 Image.

2. La commande

Pour 12+ personnes (on pourra éventuellement négocier un autre tarif si nous sommes beaucoup plus, je verrais avec le revendeur) :

Pack GoPro MotorSports HD : [strike]299.99$[/strike] $239.99 + FDP $34.10 = $274.09 soit 222.352€ (au 15/06) livré chez vous.
Les frais de ports peuvent varier de plus ou moins 5$ si vous prenez beaucoup d'accessoires.
Contenu du pack
  • HD Hero Camera
  • Rechargeable 1100mAh Lithium-Ion Battery
  • Waterproof Quick-Release Housing (180ft/60m)
  • 3 Flat, 3M Adhesive Mounts
  • 2 Curved, 3M Adhesive Mounts
  • 2 Quick Release Buckles
  • Vertical Surface "J-Hook" Buckle
  • Suction Cup Mount
  • Three-Way Pivoting Side Arm Assembly
  • USB Cable
  • Component Video (HDTV) Cable
  • Composite Video + Audtio Out Cable
Plus d'infos sur la page du produit du site.

Photos du pack
Image Image
Image Image

Les accessoires : Remise de 10%, ce qui nous donne (prix en € au 15/06 @http://www.xe.com/)
Image Tous les accessoires sont décrits sur le site, rubrique Additional Mounts, pensez à y faire un tour pour vous décider, ça sera forcément plus clair et plus complet que le forum ;). Image
Image Une vidéo en 3 parties de EyeOfMine "GoPro Mounts Tips & Tricks" : Image
  • Roll Bar Mount (Roll Bar Mount for ATV's, Cars, Boats - fits 1.4"-2.5" diameter tubing) : [strike]$29,99[/strike] $26,99 ~22€
  • Ride HERO (Bicycle seat post and handlebar mount accessory - fits .75"-1.4" diameter tubing) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~14.6€
  • Grab Bag (Add-on extra quick release bases, joiners, thumb) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~14.6€
  • Suction Cup Mount (Suction Cup for Helmet Hero or Motorsports Hero) : [strike]$29,99[/strike] $26,99 ~22€
  • Head Strap (Head Strap accessory from Helmet HERO sold separately) : [strike]$14,99[/strike] $13,49 ~11€
  • Vented Helmet Strap (Helmet Strap accessory from Helmet HERO sold separately) : [strike]$14,99[/strike] $13,49 ~11€
  • Wrist HERO Housing (Replacement waterproof wrist housing and strap for Digital HERO 5 Standard lens cameras ONLY) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~29€
  • Quick Release Standard Housing (Replacement quick release Standard lens housing for the Digital HERO 5 (for non-Wide cameras ONLY)) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~29€
  • Quick Release Wide Housing (Replacement quick release Wide lens housing (for Wide cameras ONLY)) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~29€
  • Chest Mount Harness (Highly adjustable, stable and secure chest mounting accessory) : [strike]$39,99[/strike] $35,99 ~29€
  • Tripod Adapter (Tripod Adapter (for use with a standard 1/4-20 tripod stud) : [strike]$7,99[/strike] $7,19 ~5.8€
  • Replacement Lens Kit (Replacement lens kit for WIDE angle housing)) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~14.6€
  • Surf HERO Expansion Kit (Oversized stick-on mount, FCS plug, and leash for extreme surfing, kayaking, etc) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~14.6€
  • 16GB SD Card Class 4 (Kingston® 16GB Secure Digital High-Capacity (SDHC) memory card) : $53,99 ~43.8€
  • 32GB SD Card Class 4 (Kingston® 32GB Secure Digital High-Capacity (SDHC) memory card) : $99,99 ~81€
  • HD HERO Li-Ion Battery (Extra Rechargeable lithium ion battery (One is already included with every HD Hero camera)) : [strike]$19,99[/strike] $17,99 ~14.6€

Frais de port si vous avez déjà une GoPro et que vous ne voulez que des accessoires : $13.45 ~11€

3. Le paiement
Une fois que la CG sera cloturée, j'enverrais toutes vos infos au revendeur (nom/prénom/adresse/email/adresse de livraison etc...) qui fera des factures pour chacun d'entre vous.
Il vous enverra un mail avec une adresse paypal, vous envoyez le paiement c'est réglé ! Les caméras seront ensuite envoyées chez chaque forumeur.

4. Les participants
Tout est centralisé sur le forum où j'organise la commande : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion ... 3035_1.htm

5. Timeline
A titre informatif, ce n'est pas gravé dans le marbre...
  • Je 15/06 - Création de la CG et ouverture au participants Image
Modifié en dernier par FunkyBearz le 18 juin 2010, 00:30, modifié 5 fois.
~ Honneur ~ Patrie ~ Valeur ~ Discipline ~
Futur, ancien, ou passionné par l'aéronavale ? Rejoins-nous !
Mathyneik
Copilote posteur

Message par Mathyneik »

Fortement intéressé, tiens moi au courant.
Auteur du sujet
FunkyBearz
Copilote posteur

Message par FunkyBearz »

Salut,

J'ai mis à jour le message avec les informations complète sur le fonctionnement de la commande groupée !
m@xime
Copilote posteur

Message par m@xime »

peut-etre intéressé.

Je voudrais néanmoins une précision sur ce revendeur, c'est une boutique digne de ce nom ou un particulier qui n'offre aucune garantie
Auteur du sujet
FunkyBearz
Copilote posteur

Message par FunkyBearz »

C'est une boutique "digne de ce nom" ;)
Mathyneik
Copilote posteur

Message par Mathyneik »

Je prends :
1 Pack MS + Chest Mount Harness + Head Strap + HD HERO Li-Ion Battery
modelwens
Copilote posteur

Message par modelwens »

bonjour,

moi aussi je suis intéressé par un pack motor-sport voir 2.

modelwens
Auteur du sujet
FunkyBearz
Copilote posteur

Message par FunkyBearz »

Bonjour,

Je vous ai ajouté ;)
Nico10
Copilote posteur

Message par Nico10 »

Salut, je suppose que la commande est déjà passé mais est-ce que tu as prévu d'en passer une autre ou pas ?
futurepilot
Chef pilote posteur

Message par futurepilot »

Cette caméra n'arrive même pas au plus petit orteil de la canon XH ni d'un EOS, faisant de la photo en amateur je peux vous dire qu'il sera extrêmement difficile de capturer une image satisfaisant dans conditions de luminosité compliqués. Par exemple par une journée très ensoleillé vous aurez un cockpit en contre jour (sombre) et une visi extérieure a perte de vue, certes il y a dehors mais avoir la moitié de la vue plongé dans le noir c'est assez désagréable et dans le cas contraire le cokpit sera parfaitement exposé mais dehors il y auré un magnifque brûlé(tout blanc). Heureusement il y a moyen de corrigé cela en réglant la quantité de lumière rentrant dans le diaphragme pour avoir une balance entre l'extérieur et l'intérieur acceptable. MAIS, c'est seulement réalisable avec une CANON XH :D. la Gopro est dépourvu de tout bouton permettant le réglage de certaines propriété qui serai a mon gout très utile.La Gopro n'est pas faite pour filmer le cockpit et l'environnement de dehors. C'est soit l'un soit l'autre.
Par contre la qualité de l'image est magnifique, c'est sur ce point là que canon se fait rattrapé. Mais c'est le seul argument en faveur de la GoPro par rapport a la CANON.

Vous aurez surement un bon rendu(cockpit + extérieur visible) a l'aube ou au crépuscule car il y a une faible lumière venant de dehors.

Mais sa reste un magnifique outil pour faire belle prise de vue en le collant a la verrière sans montrer l'intérieur, prise de vue oiseau :D...

Voili Voilou. Il faut choisir une caméra en adéquation avec l'utilisation que l'on veux en faire. Elle serait parfaite sur l'aile ou la dérive. Ou plus original sur un empennage :D.

A+

Yann
SuperSaC
Chef de secteur posteur

Message par SuperSaC »

Euh, tu compares une caméra 3CCD à au moins 4000$ avec une GoPro qui coûte au plus le 1/10e ?
futurepilot
Chef pilote posteur

Message par futurepilot »

sa m'a l'air d'être le cas, car c'est dit dans le premier post que certain la compare aux canon...
SuperSaC
Chef de secteur posteur

Message par SuperSaC »

Effectivement, mea culpa. Je n'avais pas relu le pavé.
tangonbrisé
Elève-pilote posteur

Message par tangonbrisé »

Bonjour à tous
Je réveille ce fil, probablement trop tardivement mais sait-on jamais .....
Je souhaiterais acquérir une goprohd dans le cadre d'une commande groupée, est toujours possible ?
Merci de me renseigner
Goshiz
Chef pilote posteur

Message par Goshiz »

Attention cependant, l'euro s'est bien cassé la gueule, et 270$ c'est 230€ maintenant.
Image
LJ35
Chef de secteur posteur

Message par LJ35 »

tangonbrisé a écrit :Bonjour à tous
Je réveille ce fil, probablement trop tardivement mais sait-on jamais .....
Je souhaiterais acquérir une goprohd dans le cadre d'une commande groupée, est toujours possible ?
Etant donné le nombre de personnes qui bavent en voyant ma GoPro HD achetée dans le cadre de la première commande groupée, je pense tout à fait envisageable d'en faire une deuxième, si mon pote Funky veut bien s'en occuper !

D'autres personnes intéressées ?
darthzgul
Copilote posteur

Message par darthzgul »

Je suis intéressé si jamais une nouvelle commande groupe se fait
modelwens
Copilote posteur

Message par modelwens »

moi aussi, la première fonctionne parfaitement. donc une seconde avec plaisir.
Goshiz
Chef pilote posteur

Message par Goshiz »

...
Modifié en dernier par Goshiz le 11 juin 2010, 19:20, modifié 1 fois.
Image
tangonbrisé
Elève-pilote posteur

Message par tangonbrisé »

Super, peut-être est-ce en bonne voie
Répondre