Posté : 25 sept. 2003, 09:43
Première fois que j'ouvre un Topic
En quoi consiste t-il?
C'est histoire de communiquer nos dates de convocation, pour savoir avec qui on va passer, et déjà faire connaissance....
Bon courage à tous c'est bientôt bientôt.
______________________________________________________________________
Charlie* qui a vraiment hâte d'être à Villepinte
En quoi consiste t-il?
C'est histoire de communiquer nos dates de convocation, pour savoir avec qui on va passer, et déjà faire connaissance....
Bon courage à tous c'est bientôt bientôt.
______________________________________________________________________
Charlie* qui a vraiment hâte d'être à Villepinte