Page 1 sur 1

Posté : 25 sept. 2003, 09:43
par Charlie*
Première fois que j'ouvre un Topic

En quoi consiste t-il?
C'est histoire de communiquer nos dates de convocation, pour savoir avec qui on va passer, et déjà faire connaissance....

Bon courage à tous c'est bientôt bientôt.

______________________________________________________________________

Charlie* qui a vraiment hâte d'être à Villepinte