Voler à Mojave et à LAS VEGAS
Modérateur : Big Brother
Voler à Mojave et à LAS VEGAS
Bonjour,
connaissez vous un bon airclub dans ces 2 villes ou très proches ?
J'ai contacté Elite Aviation à Las Vegas, qui propose un C172 avec instructeur à 200 dollar, ce qui me semble très cher (mais peut être est ce les prix du coin).
Merci pour votre aide.
connaissez vous un bon airclub dans ces 2 villes ou très proches ?
J'ai contacté Elite Aviation à Las Vegas, qui propose un C172 avec instructeur à 200 dollar, ce qui me semble très cher (mais peut être est ce les prix du coin).
Merci pour votre aide.
-
- Elève-pilote posteur
Pourquoi ces 2 villes en particuliers ? Le desert t'attire ?
A ma connaissance il n y pas d'ecole ou de club a Mojave, a part la National Test Pilot School (un petit billet de $800 000) J'y suis reste coince 2 nuits la semaine derniere et qu'est ce que j'etais heureux de rentrer. 3000 habitants, 8 fast food, une avenue principale, c'est pas le top... L'aeroport, ou d'ailleurs spaceport, a une histoire tres riche,et fait une tres bonne destination.
Pour ce qui est de Vegas, je n'ai pas d'infos cote ecoles. Mais cette ville c'est Disneyland pour adultes, c'est une super destination mais je me verrai mal y passer plus de 3/4 jours.
As tu quelque chose contre la Californie ?
A ma connaissance il n y pas d'ecole ou de club a Mojave, a part la National Test Pilot School (un petit billet de $800 000) J'y suis reste coince 2 nuits la semaine derniere et qu'est ce que j'etais heureux de rentrer. 3000 habitants, 8 fast food, une avenue principale, c'est pas le top... L'aeroport, ou d'ailleurs spaceport, a une histoire tres riche,et fait une tres bonne destination.
Pour ce qui est de Vegas, je n'ai pas d'infos cote ecoles. Mais cette ville c'est Disneyland pour adultes, c'est une super destination mais je me verrai mal y passer plus de 3/4 jours.
As tu quelque chose contre la Californie ?
En fait J'atterri à Las Vegas et décolle de San Francisco (enfin j'espère partir malgré les évènements actuels). Je ne suis pas arrêté sur Las Vegas ou Mojave mais ces villes sont sur mon parcours : Las Vegas, vallée de la mort, Mojave, sequoia park, yosemite park puis San Franciso.
Donc si tu connais un airclub pas cher et sérieux, je suis preneur.
Donc si tu connais un airclub pas cher et sérieux, je suis preneur.
-
- Elève-pilote posteur
Regarde Monarch Sky, meme si ca me parait un peu cher.
Sinon, j'ai trouve ce mec qui a l'air de proposer des tarifs plus interessants. Si tu le contacte demande d'ou viennent ses avions. http://www.vegasflighttraining.com/aircraft.html
Sinon, j'ai trouve ce mec qui a l'air de proposer des tarifs plus interessants. Si tu le contacte demande d'ou viennent ses avions. http://www.vegasflighttraining.com/aircraft.html
-