Alors voilà,étant en pleine reconversion de licences avec Cabair je serai à Bournemouth du 14 au 19 juin pour ma semaine de révision,peut-être même du 14 au 18 seulement.
Je suis donc en pleine recherche de logement,j'ai bien lu les messages qui datent d'y a quelques mois concernant le sujet,mais c'était plus orienté pour ceux qui faisaient l'ATPL sur place et qui y restaient de ce fait quelques mois.
Comme vous vous en doutez le moins cher et le plus près de l'aéroport serait le mieux
J'imagine que pour une durée aussi courte je vais devoir me rabattre sur un hotel ou B&B,je voulais donc savoir si ceux qui sont sur place depuis quelques mois auraient des bons plans à partager.Pour l'instant le plus près que j'ai trouvé c'est le Avon Causeway Hotel à Hurn,mais à 75 livres la nuit pendant la période où je viens ca fait un peu cher (même si je sais que l'Angleterre c'est pas donné),je voulais plutôt mettre dans les 50...
L'autre choix serait de rester en centre ville et de prendre le bus pour l'aéroport.
Si vous avez des conseils je suis toute ouie!
Si par ailleurs quelqu'un du forum qui habite sur place et qui sera là pendant cette période veut bien me laisser dormir sur son canapé,moyennant finances biensûr,je suis preneur!
Merci!