Armée de l''''air et finances...

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Avatar du membre
winni
Copilote posteur
Messages : 56
Enregistré le : 07 août 2003, 02:00

Message par winni »

Attends un peu...A la fac ca grogne dur pour avoir plus de budget;les syndicats nous bassine chaque Mercredi...Si ils gagnent tu verras l'etat se servir sur son compte perso:nom compte:MINISTERE DE LA DEFENSE...
Avatar du membre
mig27
Copilote posteur
Messages : 130
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : montpellier!

Message par mig27 »

ahhhhhhhhhhhhhhhh!ne confondez pas tout,surtout littlewing!
si les commissions de septembre 2003 à sept 2004 vont etre tendues,ce qui m'a egalement été confirmé(50 eopn en tout),ce n'est pas à cause du budget restreint!c'est à cause de retard pris par les differentes promos d'eopn qui st à laboure pour l'atpl,et egalement faute de disponibilité d'avions ecole!c'est à dire qu'il y a trop d'elèves-pilote à cognac et à salon pour trop peu d'avions!les retards se sont cumulés et c la cata!g eu la chance perso d'avoir été informé tot de cette catastrophe pour les candidats eopn,et j'ai reporté mon passage à bret pour l'année prochaine!et qt au fric que coute les pilote ds l'aa,ce n'est rien du tout à coté de du prix de ce qui les entoure!c loin d'etre le prob.bref....attendez un peu avant de passer bret....
Avatar du membre
littlewingM
Chef de secteur posteur
Messages : 1064
Enregistré le : 21 sept. 2003, 02:00
Localisation : http://vince.lbs.free.fr
Âge : 43
Contact :

Message par littlewingM »

oui, et à ton avis, pourquoi y'avait pas assez d'avions en état?
Hé bien parce qu'il y avait pas de sousous pour les réparer! D'où on se retrouve bien sur les questions budgétaires...
le meilleur moyen de réussir : oser .
Avatar du membre
IndiaUniform
Copilote posteur
Messages : 80
Enregistré le : 30 avr. 2003, 02:00
Localisation : Bergerac (24) - LFBE

Message par IndiaUniform »

C'est toujours le même problème en effet...
See you in the Sky
Avatar du membre
mig27
Copilote posteur
Messages : 130
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : montpellier!

Message par mig27 »

mais non!il n'est pas question d'avions hs,il y a simplement trop de monde pour trop peu d'avions,dc avions pas dispo,voila voila!c pa une question de fric
Avatar du membre
charles
Chef de secteur posteur
Messages : 926
Enregistré le : 10 avr. 2001, 02:00
Localisation : Là-bas (libre continent, sans grillage)

Message par charles »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
il y a simplement trop de monde pour trop peu d'avions,dc avions pas dispo,voila voila!c pa une question de fric
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Si justement ! S'il y a trop peu d'avions, c'est qu'il y a trop peu de fric !
Le coeur est biplace
je fais de la place.
Avatar du membre
mig27
Copilote posteur
Messages : 130
Enregistré le : 14 mars 2003, 01:00
Localisation : montpellier!

Message par mig27 »

hum...je pense que l'aa aurait acheté +de tucanos etc..si elle avait voulu former un nb supérieur de pilotes.là je pense qu'ils st un peu débordé d'eleve pilote,mais je ne pense pas qu'ils mquent d'avions à cause du fric.
Avatar du membre
flyman
Chef pilote posteur
Messages : 307
Enregistré le : 26 déc. 2002, 01:00

Message par flyman »

Hey le problème de retard n'est pas du aux Tucano de Salon de Provence ! Il y a assez de Tucano !!!
Les gros problèmes, ils sont à Cognac en formation initiale pcq les Epsilon ont eu de gros problèmes de disponibilités mais ce n'est pas pcq il n'y a pas assez de budget pour les réparer !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message