Banque de questions ATPL

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
dream_pilot
Elève-pilote posteur

Banque de questions ATPL

Message par dream_pilot »

Bonsoir

Easy-Atpl semble faire l'unanimité quant à la presque-exhaustivité des questions de l'examen théorique. Or à la lecture de QCM d'autres organismes (ESMA, etc ...), beaucoup d'autres questions apparaissent.
Qu'en pensez vous?

Blue skies
Pilot? Why not?
maxous95
Chef de secteur posteur

Message par maxous95 »

022 et 062 préparer avec Easy : certif en poche

Un point positif de Easy ATPL c'est les commentaires sur les questions, lorsqu'on ne comprend pas c'est pas mal
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
iturria
Chef de secteur posteur

Message par iturria »

Salut,

Il est certain que toutes les questions ne sont pas sur easy mais c'est largement suffisant pour bien se préparer. Et puis en définitive c'est toujours le même type de qcm qui ressort. Sur easy toutes les notions de chaque certif sont présentes, après c'est l'intitulé qui peut être différent le jour de l'exam. J'ai tout préparé avec easy et je n'ai loupé que le 021 (que j'ai eu à la 2ème tentative). Il me reste 4 certifs que je passe dans 15 jours.

Bonne continuation
Auteur du sujet
dream_pilot
Elève-pilote posteur

Message par dream_pilot »

Merci de vos réponses.

Blue skies
Pilot? Why not?
LFPO26
Captain posteur

Message par LFPO26 »

Salut !

D'après ce que j'ai pu comprendre, concernant la database anglaise, c'est celle complète et les questions sont mot pour mot celles des examens.

A+
Répondre