Oral du 03 Juin

Les concours et formations ICNA ou TSEEAC n'auront plus de secret pour vous.

Modérateur : Toffou

Répondre
Auteur du sujet
RMF
Elève-pilote posteur

Oral du 03 Juin

Message par RMF »

Bonjour/Bonsoir.

Je me présente, Romain, tout juste 20ans, de Bordeaux.
Je passe mon oral Jeudi 03/06, alors je propose aussi de manger mercredi soir au Buffalo à côté, aux alentours de 20h.

S'il y en a qui passent le même jour, ce pourrai être sympa de manger ensemble...

J'attends vos réponses.

;)
Arianespace
Chef pilote posteur

Message par Arianespace »

hey salut

Kévin 3/2 PC (vive le français 2 à CCP) je viens juste de rentrer des PSY 1 pour EPL, et je passe également ICNA le 3 juin @ +
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
ismael33
Elève-pilote posteur

Message par ismael33 »

Salut Romain, moi c'est Ismaël, 19ans de Bordeaux aussi.Tu viens de quelle prépa? Je suis d'accord pour manger au buffalo mercredi soir! Mon train arrive à 20h15 à toulouse. +++
Auteur du sujet
RMF
Elève-pilote posteur

Message par RMF »

@Ismaël : Je suis à Montaigne, PSI... Moi j'y vais en voiture, donc pour l'heure c'était une indication, on va se mettre d'accord! :)

@Kevin : Tu dors à côté du Buffalo?
Arianespace
Chef pilote posteur

Message par Arianespace »

plus de place au lido ni F1, je suis donc au confort à 2,27 km du buffalo ... donc je vais ptete pas vous rejoindre le soir car j'ai que mes pieps pour me transporter :)
par contre on peut se donner RDV à 7h30 devant le lidotel ou le F1, ya pas de soucis !
"Quand je ne chante pas, je fais de l'avion, ou j'en rêve. Ce qui est beau, c'est de faire du rase-mottes dans les nuages. On trouve des routes, on suit des avenues, on se perd..." Jacques Brel
Auteur du sujet
RMF
Elève-pilote posteur

Message par RMF »

ismael33 a écrit :Salut Romain, moi c'est Ismaël, 19ans de Bordeaux aussi.Tu viens de quelle prépa? Je suis d'accord pour manger au buffalo mercredi soir! Mon train arrive à 20h15 à toulouse. +++
Ça risque de faire "tard" pour moi... Tu vas pas arriver avant 20h45... Désolé mais la veille, je fais dodo tôt!
ismael33
Elève-pilote posteur

Message par ismael33 »

OK pas grave c'est vrai que c'est un peu tard. A+
Répondre