Psy 2 du 17 juin
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetRandy
- Elève-pilote posteur
Psy 2 du 17 juin
Voilà donc le topic du 17 histoire de s'organiser pour le buffalo pour ceux qui veulent.
A+
A+
Salut à tous, on sera 4 finalement!
Je me présente, Antoine, je suis en 3/2 PSI à Nantes. Ce sera ma première pour les psy2!
En parcourant le forum j'ai découvert ce fameux rituel du Bufallo, comment ça se passe?
Je me présente, Antoine, je suis en 3/2 PSI à Nantes. Ce sera ma première pour les psy2!
En parcourant le forum j'ai découvert ce fameux rituel du Bufallo, comment ça se passe?
Modifié en dernier par Cort le 06 juin 2010, 10:57, modifié 1 fois.
-
Auteur du sujetRandy
- Elève-pilote posteur
Ok donc ça fait déjà 5 ! 
Pour l'heure de rdv devant le Buffalo, je propose 19h30. Dites moi ce que vous en pensez, et si ça ne pose pas de problème par rapport à l'heure à laquelle vous arrivez à Toulouse.
Au fait je me présente, Guillaume 5/2 MP, 2ème tentative, éliminé aux PSY1 l'an dernier.

Pour l'heure de rdv devant le Buffalo, je propose 19h30. Dites moi ce que vous en pensez, et si ça ne pose pas de problème par rapport à l'heure à laquelle vous arrivez à Toulouse.
Au fait je me présente, Guillaume 5/2 MP, 2ème tentative, éliminé aux PSY1 l'an dernier.
Tout simplement un repas au Buffalo Grill à côté du Lidotel à Ramonville entre candidats du lendemain.En parcourant le forum j'ai découvert ce fameux rituel du Bufallo, comment ça se passe?
-
- Elève-pilote posteur
-