Je souhaiterais savoir si les médecins français faisant passé la classe 1 US, font aussi la canadienne ?
De plus, comment se déroulent les examens ? ( je sais, je peux le demander en appelant un centre, mais c'est en passant )
Puis le prix moyen ?
Et enfin où sont ces médecins ?
C'est un peu comme la check du médecin traitant avec un examen des yeux un peu plus poussé.
Pour le prix de ma visite, il me semble que j'avais payé dans les 150 euros (sans l'ECG, ni la prise de sang). Ce qui est donc très différent de ce que l'on est habitués à payer pour la classe 1 Française.
Donc si je comprend tout au lieu de me déplacer au Canada pour fair une visite Classe 1 Canadienne il y a des medecins en Françe qui fon passer des Classe 1 Canadienne?
Et pour les USA est il possible des les passer en Françe ou ???
"Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782).
@ taykiller: Exactement, tu peux passer la visite médicale Canadienne en France, et notamment à Toulouse au CEMPN de Blagnac. En ce qui concerne les visites U.S, on m'a parlé d'un docteur à Paris. Je t'envoie l'adresse par MP
"Il est totalement impossible que l'homme puisse s'élever dans les airs et y flotter. (...) Seul un idiot pourrait espérer qu'une telle chose se réalise." Joseph de Lalande, astronome, membre de l'Académie des sciences (1782).