Page 1 sur 1

BFS passe à l'intégré !

Posté : 30 juin 2010, 20:57
par Made in Belgium
Salut à tous. Voici la brochure : http://www.belgianflightschool.be/fr/pa ... chure.aspx

Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires? Comme des détails sur les stages au Maroc ou les sélections. Une personne au sein de la BFS peut-être?

Posté : 30 juin 2010, 21:15
par QRH
Mon dieu...

Posté : 30 juin 2010, 23:51
par zmaster
QRH a écrit :Mon dieu...
???

Posté : 01 juil. 2010, 17:25
par Icy
Ca fait quelques temps qu'ils en parlaient chez BFS, ils se lancent donc.
C'est une idée pour une diminution du côut de la formation, et surtout pour la météo qui est un véritable problème à Charleroi.
De plus le trafic commercial sur Charleroi explose, donc s'expatrier n'est pas forcement une mauvaise en passant bien entendu les examens en vol en Belgique pour être reconnu DGTA.

Dans tous les cas, et c'est mon expérience, j'ai été très satisfait de ma formation ATPL théorique, CPL IR ME chez BFS que j'ai fini fin mai 2010.

Aéronautiquement votre.

Icy

Posté : 29 juil. 2010, 11:39
par Ryannico
QRH a écrit :Mon dieu...
pas mieux ;)