Voila, je me pose des questions sur ma vision stereoscopique ( perception du relief ) pour la Classe1...
J'ai un peu fouille dans le forum pour trouver des trucs, et je suis tombe sur des soit-disant test TNO et packman...
Donc d'apres ce que j'ai compris, le TNO est fait pour la class1 et le packman pour la classe 2.
J'ai passe ma classe 2 l'an dernier chez un medecin agree , et je l'ai eu sans problemes. Sauf que je ne me souviens plus si il m'a fait ce test de "packman"... La visite a duree 1h , et comme il etait pas tres bavard, il m'a juste fait passer les tests au fur et a mesure , sans rien expliquer ( il a fait son boulot)
Quelqu'un pourait-il me decrire le test de packman ,SVP ? ( Peut-etre que je m'en souviendrai )
Qulequ'un pourait-il aussi me decrire le test de TNO, SVP ?
Dernier truc un peu bete ,J'ai lu aussi dans le forum que si on arrivait a voir le 3D, on aurait a priori pas de problemes stereoscopiques . Est-ce vrai ? Car j'arrive a voir les 3D, mais pas sur le net quand je regarde longtemps des couleurs bizarres qui devraient normalement me donner une image en relief...
Merci d'avance et bonne fin de vacances a tous