Les RHC et autres

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sorel Johann
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2003, 02:00
Localisation : Carentan Basse-Normandie

Message par Sorel Johann »


Bon je me rend compte que l'on ne parle pas des endroits
où on peut être affecté.

Pour ma part je ne sais pas combien il y a de RHC
je crois 5 mais je n'entends parler que du 3eme et du 5eme
donc je me demande si les autres exitent?
le 5eme est à Pau je crois.

donc si vous avez des informations mettez les ici.
<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/argue.gif">
Bon, je serais pas pilote helico
mais j''en sais pas mal,demandez toujours!

En AVANT pour les Blindés
Avatar du membre
Jaguar
Captain posteur
Messages : 295
Enregistré le : 15 nov. 2002, 01:00

Message par Jaguar »

Alors si ma mémoire ne me trompe pas :

1er RHC à Phalsbourg (pas sur de l'orthographe, c'est en Lorraine, limite Alsace)
3e RHC à Etain (Lorraine)
5e RHC à Pau (Sud-Ouest, c'est là que seront les 1ers tigres je crois)
6e RHC à Compiègne (Picardie, proche RP)

Mais si t'es moniteur tu peux aussi être affecté au Luc ou à Dax

@+

_________________
"J'ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l'intérieur du Rien.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jaguar le 2003-10-24 15:14 ]</font>
Avatar du membre
Auteur du sujet
Sorel Johann
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 13 sept. 2003, 02:00
Localisation : Carentan Basse-Normandie

Message par Sorel Johann »

je fais que rectifier
"Pau" pas "Peau" <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Bon, je serais pas pilote helico
mais j''en sais pas mal,demandez toujours!

En AVANT pour les Blindés
Avatar du membre
Jaguar
Captain posteur
Messages : 295
Enregistré le : 15 nov. 2002, 01:00

Message par Jaguar »

Rho là là.... Faute de frappe honte sur moi lol <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">

j'édite tt de suite <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
Avatar du membre
YANN 532
Elève-pilote posteur
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2003, 01:00

Message par YANN 532 »

Pour info le 6 devrait fermer prochainement et il ne restera donc plus que 3 RHC dont 2 dans l'est.
En plus du Luc et de Dax on peut aussi être affecté à Bourges, à Valence et à Montauban.
Avatar du membre
Joker
Chef pilote posteur
Messages : 380
Enregistré le : 27 avr. 2003, 02:00

Message par Joker »

Les affectations on les choisit pas?
Répondre