Les RHC et autres
Modérateur : ludosky350
-
Auteur du sujetSorel Johann
- Elève-pilote posteur
- Messages : 25
- Enregistré le : 13 sept. 2003, 02:00
- Localisation : Carentan Basse-Normandie
Bon je me rend compte que l'on ne parle pas des endroits
où on peut être affecté.
Pour ma part je ne sais pas combien il y a de RHC
je crois 5 mais je n'entends parler que du 3eme et du 5eme
donc je me demande si les autres exitent?
le 5eme est à Pau je crois.
donc si vous avez des informations mettez les ici.
<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/argue.gif">
Bon, je serais pas pilote helico
mais j''en sais pas mal,demandez toujours!
En AVANT pour les Blindés
mais j''en sais pas mal,demandez toujours!
En AVANT pour les Blindés
Alors si ma mémoire ne me trompe pas :
1er RHC à Phalsbourg (pas sur de l'orthographe, c'est en Lorraine, limite Alsace)
3e RHC à Etain (Lorraine)
5e RHC à Pau (Sud-Ouest, c'est là que seront les 1ers tigres je crois)
6e RHC à Compiègne (Picardie, proche RP)
Mais si t'es moniteur tu peux aussi être affecté au Luc ou à Dax
@+
_________________
"J'ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l'intérieur du Rien.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jaguar le 2003-10-24 15:14 ]</font>
1er RHC à Phalsbourg (pas sur de l'orthographe, c'est en Lorraine, limite Alsace)
3e RHC à Etain (Lorraine)
5e RHC à Pau (Sud-Ouest, c'est là que seront les 1ers tigres je crois)
6e RHC à Compiègne (Picardie, proche RP)
Mais si t'es moniteur tu peux aussi être affecté au Luc ou à Dax
@+
_________________
"J'ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l'intérieur du Rien.
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Jaguar le 2003-10-24 15:14 ]</font>
-
Auteur du sujetSorel Johann
- Elève-pilote posteur
- Messages : 25
- Enregistré le : 13 sept. 2003, 02:00
- Localisation : Carentan Basse-Normandie
Rho là là.... Faute de frappe honte sur moi lol <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
j'édite tt de suite <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
j'édite tt de suite <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_biggrin.gif">
'"J''ai rempli Rien de ma pensée qui ne pensait rien et contenait tout, et Rien devint Tout.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.
Le Rien étant sans limites, et le Tout aussi, le Tout continue de se dilater à l''intérieur du Rien.