Semaine de révision IAAG Module 1 [30 Août => 4 Septembre ]
Modérateur : Big Brother
Semaine de révision IAAG Module 1 [30 Août => 4 Septembre ]
Hello,
petit topic pour la semaine de révision du module 1 à l'IAAG qui arrive dans un peu moins de 3 semaines, au cas où certains participants passent sur aeronet, pour les présentations !
@bientôt
petit topic pour la semaine de révision du module 1 à l'IAAG qui arrive dans un peu moins de 3 semaines, au cas où certains participants passent sur aeronet, pour les présentations !
@bientôt
C'est clair, ça va arriver très vite...
Pour ma part, uniquement module 1 pour cette fois-ci (module 2 non commencé), puis module 2 en Novembre en Belgique (on s'y retrouvera donc LFPO26 !
).
Est-ce que certains arrivent par le train à Hazebrouck le dimanche aprem ? ( c'est mon cas donc, on sait jamais, si certains veulent qu'on s'arrange pour le taxi nous conduisant à l'IAAG, faites moi signe ).
Pour ma part, uniquement module 1 pour cette fois-ci (module 2 non commencé), puis module 2 en Novembre en Belgique (on s'y retrouvera donc LFPO26 !
Est-ce que certains arrivent par le train à Hazebrouck le dimanche aprem ? ( c'est mon cas donc, on sait jamais, si certains veulent qu'on s'arrange pour le taxi nous conduisant à l'IAAG, faites moi signe ).
Pour ma part, je devrais arriver Lundi matin très tôt avant le début des cours depuis Paris.
Si y'en a qui sont intéressés pour faire du co-voiturage depuis Paris, y'a aucun souci pour ma part.
Je n'ai pas eu l'heure de début des cours, vous avez une idée ?
Ah c'est cool ça FOX-MATT ! De toute façon, on pourra déjà en parler chez les Ch'tis!
A+
Si y'en a qui sont intéressés pour faire du co-voiturage depuis Paris, y'a aucun souci pour ma part.
Je n'ai pas eu l'heure de début des cours, vous avez une idée ?
Ah c'est cool ça FOX-MATT ! De toute façon, on pourra déjà en parler chez les Ch'tis!
A+
Je viendrai aussi en voiture lundi matin. Si certains ont besoin d'être cherché à la gare à ce moment là, ca peut éviter le taxi... N'hésitez donc pas à faire signe !
Je viens d'avoir l'iaag au téléphone, à priori les cours commencent à 8h. Confirmation mardi avec le retour de vacances de M. Peenaert.
Je viens d'avoir l'iaag au téléphone, à priori les cours commencent à 8h. Confirmation mardi avec le retour de vacances de M. Peenaert.
Modifié en dernier par juliennn le 12 août 2010, 21:49, modifié 1 fois.
-
- Chef pilote posteur
A priori tant que tous les tests ainsi que la semaine de révision n'ont pas été faits, ça reste "en attente".mastana a écrit :Petite question, je me suis inscrit sur Océane pour passer les premiers tests à Orly fin septembre, et je suis toujours "en attente" de la validation par l'IAAG, y'en a dans le même cas que moi ?
M. Peenaert validera surement tout ça pendant notre semaine de révisions.
-