Femmes de Los Angeles ...
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetcaptainbrams
- Elève-pilote posteur
Femmes de Los Angeles ...
Bonsoir a tous, je vais posté ici une question qui est totalement hors sujet où du moins presque .Voilà j'ai le projet de partir a Los angeles en 2012 pendant 6 mois pour prétendre devenir totalement bilingue et éventuellement passer les différentes licences allant jusqu'au CPL-IR (apparement le prix d'un bon PPl français ).J'y vais aussi pour les femmes
mais voilà je ne suis pa vraiment grand de taille (1m73) et c'est de la que ma question s'inspire .Est-ce que avec ma taille j'aurrais du mal a sortir avec des ricaines (je crois qu'elle sont grande ) ??? c'est totalement ridicule je sais mais c'est là un petit détail qui c'ezst transformé en sorte de complexe ( c'est très dommage pour moi ).Merci a tous pour vos réponses et ne croyé surtout pas que je suis un psychopate ou autre 
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
-
- Chef pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Reste plus qu'a bien me muscler et puis on verra bien là bas .Je tien a signaler malgré ce post que je suis un Mordu de l'aviation , je suis très impliqué dans la tournure que v prendre ma futur carrière et travail tous les soir de 20h a 2h du mat en parrallèle avec mes études (BTS aeronautique ) pour pouvoir éspéré partir avec un minimum de sécurité.Mais ne nous cachons rien , il faut bien ce détendre après cette aventure haut en couleur et en remise de cause
ne touchant pas a une goute d'alcool ni a la cigarette pour moi c'est les femmes et uniquement les femmes 
-
- Chef de secteur posteur
Oh, Dieu tout Puissant...
http://www.officiantguy.com/MarriageLicense.html
Ce post détient la palme du plus... Formidable!
http://www.officiantguy.com/MarriageLicense.html
Ce post détient la palme du plus... Formidable!
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Bac de sable avec une richesse culturelle unique , des matière première abondante ' des projet architechturaux et logistique impréssionnant , un peuple soudé et une place dans un Airbus ou un Boeing et des avantages que tu n'imaginerais même pas en france ou même au états Unis donc un minimum de respect s'impose dans ton annotation .Cordialement