6 ans et le rêve de devenir pilote de ligne...
Modérateur : Big Brother
6 ans et le rêve de devenir pilote de ligne...
Bonjour à tous, j'ai 6 ans, et depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir pilote de ligne. Je m'inquiète car mes années de maternelle n'ont pas été très brillantes au niveau des résultats, je rentre au CP la semaine prochaine, quelle école primaire me conseillez-vous pour devenir pilote ? Est ce qu'il est trop tard pour moi ? Quel est le cursus pour devenir pilote de ligne ? Y a-t-il des écoles qui forment à ce métier ? Et si je redouble est ce que c'est grave ? Et pour travailler chez air france faut parler quelle langue ?
Je sais que tout ça a été dit et redit un million de fois au moins sur ce forum, mais j'ai pas envie de chercher et je voulais vous embêter un peu, je suis un gros paresseux qui ne veut pas se servir de son moteur de recherche alors je préfère créer un nouveau sujet et tant pis si le sujet a déjà été traité.
Dernière chose, ça gagne plus qu'un pompier un pilote de ligne ?
Je sais que tout ça a été dit et redit un million de fois au moins sur ce forum, mais j'ai pas envie de chercher et je voulais vous embêter un peu, je suis un gros paresseux qui ne veut pas se servir de son moteur de recherche alors je préfère créer un nouveau sujet et tant pis si le sujet a déjà été traité.
Dernière chose, ça gagne plus qu'un pompier un pilote de ligne ?
-
- Chef de secteur posteur
-
Oui tout à fait, mais c'est pas pour faire le relou mais c'est purement et simplement de la pollution de forum.Ispahan a écrit :Moi je trouve ça plutôt bien vu car la caricature est très très proche de la réalité à lecture des posts de certainsces derniers moi...Blackberry a écrit :Je sais pas si c'est censé être une blague mais c'est pas marrant.
-
-
- Elève-pilote posteur
tkt c'est comme pour le reste, si t'as passé la limite d'admission ils sont plus mou au renouvellement, (ou tu passes le renouvellement plus mou me rapelle plus)Tu dois être content quand l'infirmière du CEMPN te le mesure et t'annonce que t'es toujours > 16 cm hein
et elle peut te proposer une remise a niveau, ce qu'il serait dommage de refuser

bon ok sus au mazoutage, eh mer** le sus c'est sur la phrase d'avant
je sors
-
-
-
- Chef pilote posteur
Autant t'en faire un string ficelle, tu économiseras le prix du slip.Jumbo a écrit :Derniére visite au CEMPN le médecin chef me dit : Aller baissez le slip... Je m'exécute .
Réponse du toubib : "OHHHH mon dieuuuuuuuu , jamais vu un truc pareil ... Ca vous gene pas pour marcher?!!!!
Ben non et en plus je m'en sers comme ceinture![]()
![]()
-
Re: 6 ans et le rêve de devenir pilote de ligne...
OPL-A320 a écrit :Bonjour à tous, j'ai 6 ans, et depuis mon plus jeune âge je rêve de devenir pilote de ligne. Je m'inquiète car mes années de maternelle n'ont pas été très brillantes au niveau des résultats, je rentre au CP la semaine prochaine, quelle école primaire me conseillez-vous pour devenir pilote ?
C'est vraiment le post type en plus
-