Nouveau cursus de formation ?
-
Auteur du sujetCyril
- Copilote posteur
- Messages : 119
- Enregistré le : 29 nov. 2002, 01:00
- Localisation : Salon et aussi Chateeauroux
Pour ceux que ca interresse la promotion d'EA (ayant été retenu en chasse)qui vient de finir le tronc commun a Cognac n'ira pas a Salon de provence faire la pré-spé-chasse sur Tucano (comme ca se faisait auparavant)...mais directement a Tours sur Alphajet pour y faire la Pré-spé-chasse!
Pour le moment ce ne serait qu'un test notamment dans le but de désengorger Cognac et Salon!
A plus
Pour le moment ce ne serait qu'un test notamment dans le but de désengorger Cognac et Salon!
A plus
-
- Captain posteur
- Messages : 281
- Enregistré le : 05 oct. 2003, 02:00
-
- Captain posteur
- Messages : 281
- Enregistré le : 05 oct. 2003, 02:00
-
Auteur du sujetCyril
- Copilote posteur
- Messages : 119
- Enregistré le : 29 nov. 2002, 01:00
- Localisation : Salon et aussi Chateeauroux
Ca sera surment tres dur pour eux au debut mais (pour ceux qui réussiront la pré spéchasse)aprés en spé chasse ils devraient bien gazer par rapport aux autres qui débouleront de Salon....
De plus si ca continu apres,est ce que ce sera réservé aux directs ou bien alors les eopn y auront ils le droit? A voir plus tard!
A plus
De plus si ca continu apres,est ce que ce sera réservé aux directs ou bien alors les eopn y auront ils le droit? A voir plus tard!
A plus
'"A LA CHASSE BORDEL !!!!!!!!!!'"
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 979
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Au sud du 45è parallèle
- Âge : 116
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-16 14:07, Bombcat a écrit:
bonne question!mais il faut savoir qu'avant les Epsilon il y avait les Fouga Magister! ce n'était donc pas pareil
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tss...Tss...Tss...
Le fouga c'était pour l'école de l'air!!
Il y a une bonne tranche de générations D'EOPN qui sont passés du TB30 au gadget direct!
A/C de 1985 !
@chao
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-11-16 14:07, Bombcat a écrit:
bonne question!mais il faut savoir qu'avant les Epsilon il y avait les Fouga Magister! ce n'était donc pas pareil
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Tss...Tss...Tss...
Le fouga c'était pour l'école de l'air!!
Il y a une bonne tranche de générations D'EOPN qui sont passés du TB30 au gadget direct!
A/C de 1985 !
@chao
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 979
- Enregistré le : 13 nov. 2003, 01:00
- Localisation : Au sud du 45è parallèle
- Âge : 116
bon: soyons francs!
Au début....ça pique un peu les yeux!!!
Il faut transposer les connaissnces acquises sur zeb à 180 kt...à un gadget qui "roule" à 280, 360 puis 420 kt!!
Sinon, le bestiau est simple d'utilisation et est redoutablement agréable à piloter.
Le fait d'arriver directement du zébulon, n'est pas gênant en soi. Ca se fait très bien. Donc pas d'inquiétudes!!!
Je suppose également que la progression aura été un poil remaniée afin d'assurer une transition en douceur!
@chao
Au début....ça pique un peu les yeux!!!
Il faut transposer les connaissnces acquises sur zeb à 180 kt...à un gadget qui "roule" à 280, 360 puis 420 kt!!
Sinon, le bestiau est simple d'utilisation et est redoutablement agréable à piloter.
Le fait d'arriver directement du zébulon, n'est pas gênant en soi. Ca se fait très bien. Donc pas d'inquiétudes!!!
Je suppose également que la progression aura été un poil remaniée afin d'assurer une transition en douceur!
@chao
-
- Copilote posteur
- Messages : 92
- Enregistré le : 09 oct. 2002, 02:00
- Localisation : Salon-
un eopn de tronc comun a cognac m'a expliqué qu'en fait au lieu d'une soixantaine de vols à salon, ils auraient une trentaine de vols en plus à tours...(ne me tombez pas dessus je ne me rappelle plus des chiffres mais ce que le rapport était bien de 1/2).
pour ce qui est de passer plus vite la phase cognac, engagez vous dans la marine : ces chie dans l'eau sont prioritaires et n'attendent quasiment pas entre salon et le début de l'eetis à cognac! les salauds! pour aller se foutre les couilles au ras du pont encore plus vite en floride! je pète un peu un cable mais c'est vrai que le cursus eopn fait un peu de peine a coté. Faut que l'AA se bouge!
pour ce qui est de passer plus vite la phase cognac, engagez vous dans la marine : ces chie dans l'eau sont prioritaires et n'attendent quasiment pas entre salon et le début de l'eetis à cognac! les salauds! pour aller se foutre les couilles au ras du pont encore plus vite en floride! je pète un peu un cable mais c'est vrai que le cursus eopn fait un peu de peine a coté. Faut que l'AA se bouge!
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 1120 Vues
-
Dernier message par Deufr
-
- 0 Réponses
- 1099 Vues
-
Dernier message par Histoires d'Aviation
-
- 9 Réponses
- 1408 Vues
-
Dernier message par iPoriel
-
- 8 Réponses
- 4181 Vues
-
Dernier message par handil
-
- 1 Réponses
- 1125 Vues
-
Dernier message par Zebi