Corriges devoirs CPL Mermoz

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Fabien92
Copilote posteur

Corriges devoirs CPL Mermoz

Message par Fabien92 »

Bonjour a tous,

Je suis a la moitié de ma formation théorique CPL(A) de chez Mermoz, et je commence a buter sur certains devoirs.
Afin de m'éviter de perdre trop de temps en faisant 3 échecs a un même devoir, une bonne âme n'aurait elle pas quelques corriges a me transmettre ?

Pas pour tricher, mais pour étudier les réponses a l'approche des 3 échecs et me permettre de m'entrainer plus tôt aux QCM DGAC. Le temps commence a passer, et j'ai peur de perdre ma motivation avec l'etude de tous ces livres et les devoirs de plus en plus durs ...

Merci

Fabien
iturria
Chef de secteur posteur

Message par iturria »

Ha c'est sûr que les devoirs Mermoz, ils sont parfois sacrément vaches... J'ai goûté les 80 de l'ATPL, il y en a certains dont je me souviens!!!

Envoie moi un mp en me disant où tu en es et ceux dont tu as besoin.

A+
youkounkunz
Copilote posteur

Message par youkounkunz »

tu peux me contacter aussi si besoin
nyco
Elève-pilote posteur

Recherche corriges

Message par nyco »

Pilote un peu dans le meme cas (je travail deja comme pilote sous licence etrangere avec peu de temps dispo) cherche desesperement les corriges des devoirs atpl mermoz. Je veux juste finir tous ca rapidos avant de vraiment reviser l'important: les qcm de l atpl, le vrai.

Si vous avez quoi que ce soit je suis preneur.

Merci d avance
Répondre