Mécanicien d''''accompagnement

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
mecajet
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 06 nov. 2003, 01:00

Message par mecajet »

Salut à tous,

Voilà, titulaire d'un Dut Génie Méca, je suis en formation de mécanicien pour la licence jar 66 de cat. A au sein d'une ancienne mais très belle compagnie Suisse qu'elle était. Néanmoins, je suis très complexé de ne pas voler (Eh oui, j'ai échoué au selec. cadet AF et enac).

C'est pourquoi, je voulais savoir si qq'un a des infos sur une compagnie qui aurai des mécanos d'accompagnement en france.

Je suis également preneur d'autres plans tant que je peux voler dans le cadre de mon job.

Merci bcp pour votre aide.

Avatar du membre
kortexaviator
Copilote posteur
Messages : 78
Enregistré le : 28 nov. 2003, 01:00
Localisation : LFLG
Âge : 49

Message par kortexaviator »

pour la compagnie qui envoie ces mécanos avec ces avions, essayes AIR MEDITERANNEE, j ai un copain qui bosse pour eux, c est pas systématique, mais le mois dernier il a fait Marseille/Corse pendant 3 semaines, il a été aussi au Burkina ect... Mais tu la fait ou t'as formation JAR66? Et si tu veux voler, tu peux aussi le faire en amateur(dans le sens "amoureux") , et même en pro, va voire les autres topics, ils sont plein d'enseignement.
Avatar du membre
flyman
Chef pilote posteur
Messages : 307
Enregistré le : 26 déc. 2002, 01:00

Message par flyman »

tu sais des mécanos navigants ça ne courre plus trop les rues en france ! Les équipages sont formés de 2 personnes désormais. Il faut que tu trouves une compagnie ou ils aient encore de vieux bouzins genre 727 et encore je ne suis meme pas ure que sur 727 tu ne puisses pas voler a deux !
Avatar du membre
flyman
Chef pilote posteur
Messages : 307
Enregistré le : 26 déc. 2002, 01:00

Message par flyman »

tu sais des mécanos navigants ça ne courre plus trop les rues en france ! Les équipages sont formés de 2 personnes désormais. Il faut que tu trouves une compagnie ou ils aient encore de vieux bouzins genre 727 et encore je ne suis meme pas ure que sur 727 tu ne puisses pas voler a deux !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message