Aeronet

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  

Mécanicien d''''accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur

MessagePosté: Jeu 06 Nov 2003 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Voilà, titulaire d'un Dut Génie Méca, je suis en formation de mécanicien pour la licence jar 66 de cat. A au sein d'une ancienne mais très belle compagnie Suisse qu'elle était. Néanmoins, je suis très complexé de ne pas voler (Eh oui, j'ai échoué au selec. cadet AF et enac).

C'est pourquoi, je voulais savoir si qq'un a des infos sur une compagnie qui aurai des mécanos d'accompagnement en france.

Je suis également preneur d'autres plans tant que je peux voler dans le cadre de mon job.

Merci bcp pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kortexaviator
Copilote posteur
Copilote posteur

MessagePosté: Ven 05 Déc 2003 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour la compagnie qui envoie ces mécanos avec ces avions, essayes AIR MEDITERANNEE, j ai un copain qui bosse pour eux, c est pas systématique, mais le mois dernier il a fait Marseille/Corse pendant 3 semaines, il a été aussi au Burkina ect... Mais tu la fait ou t'as formation JAR66? Et si tu veux voler, tu peux aussi le faire en amateur(dans le sens "amoureux") , et même en pro, va voire les autres topics, ils sont plein d'enseignement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
flyman
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 10 Fév 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais des mécanos navigants ça ne courre plus trop les rues en france ! Les équipages sont formés de 2 personnes désormais. Il faut que tu trouves une compagnie ou ils aient encore de vieux bouzins genre 727 et encore je ne suis meme pas ure que sur 727 tu ne puisses pas voler a deux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flyman
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur

MessagePosté: Mar 10 Fév 2004 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais des mécanos navigants ça ne courre plus trop les rues en france ! Les équipages sont formés de 2 personnes désormais. Il faut que tu trouves une compagnie ou ils aient encore de vieux bouzins genre 727 et encore je ne suis meme pas ure que sur 727 tu ne puisses pas voler a deux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ... Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: