Bonjour,
Quelqu'un aurait il des infos sur cette FTO basé en UK ( http://www.egte.com/ ) ? Une personne croisé m'avait dit que : "c'était pas mal" pas d'autre commentaire.
Pas très cher, quand je leurs demande pourquoi cette différence de prix avec les autres FTO : "We do it for the love of the job, not for the money!"
Sans autre arguments, je sais pas trop comment le prendre...
Taux de reussite communiqué 75%
Petite structure, qui je prends comme un avantange.
Je suis prenneur de vos avis.
Mickael
Aviation South West
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetnextime
- Elève-pilote posteur
Bonne remarque
c'est ce qui m'avait marqué en premier.
Après reste à savoir si ça reste une petite FTO comme on peut en voir certaine (peu c'est vrai) par chez nous , avec un suivi un peu plus personnalisé grâce à cette petite structure qui ne cherche pas à grandir impérativement et son profit en alignant à la chaine. Ou une Fto au rabais. Si c'est la première option ça m'intéresserais, surtout pour l'IR en anglais si surviennent des difficultés.
Après reste à savoir si ça reste une petite FTO comme on peut en voir certaine (peu c'est vrai) par chez nous , avec un suivi un peu plus personnalisé grâce à cette petite structure qui ne cherche pas à grandir impérativement et son profit en alignant à la chaine. Ou une Fto au rabais. Si c'est la première option ça m'intéresserais, surtout pour l'IR en anglais si surviennent des difficultés.
-