Semaine de révision ATPL à distance Hub'Air/IAAG du 22 au 27 Novembre

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
C201B
Copilote posteur
Messages : 149
Enregistré le : 01 avr. 2007, 14:22
Localisation : LFKC
Âge : 36

Semaine de révision ATPL à distance Hub'Air/IAAG du 22 au 27 Novembre

Message par C201B »

Bonjour,

je pense faire la semaine de révision du 2ème module de l'ATPL théorique chez Hub'Air en Belgique. Je voudrais savoir si d'autre personne de ce forum y vont également? Connaissez vous des bonnes adresses pour se loger à proximité de Hub'Air? Merci
Avatar du membre
LFPO26
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 30 juil. 2005, 02:00

Message par LFPO26 »

Salut !

Si tout se passe bien, je devrais faire les deux semaines de révision.

A+
Avatar du membre
broceliande
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 23 févr. 2008, 18:05

Re: Semaine de révision ATPL à distance Hub'Air/IAAG du 22 au 27 Novembre

Message par broceliande »

C201B a écrit :Bonjour,

je pense faire la semaine de révision du 2ème module de l'ATPL théorique chez Hub'Air en Belgique. Je voudrais savoir si d'autre personne de ce forum y vont également? Connaissez vous des bonnes adresses pour se loger à proximité de Hub'Air? Merci
Bonjour,

Une bonne adresse pour y être allé en avril dernier (moins cher que l’hôtel) :

http://www.airportapartments.be/fr/intro.html
Joyce Herbots - Airport Apartments - +32473931686 / +32 (0)2 724 38 00

On était plusieurs en semaine de révision à y loger, (possibilité de partager des appartement à deux)
(Par contre voiture fortement conseillée pour aller chez Hub'air en tout cas depuis l'appartement
Av. Jules Bordet n° 40, mais accessible assez facilement depuis la gare du midi de Bruxelles en provenance de Paris).

Bon courage.

ps : Hub'air (Danny Delnaye) m'avait envoyé par mail une liste des hôtels et studios.
PM moi si tu veux, je te la ferais passer par mail (liste assez longue) ou sinon leur
demander la toute dernière version du document.
Avatar du membre
Auteur du sujet
C201B
Copilote posteur
Messages : 149
Enregistré le : 01 avr. 2007, 14:22
Localisation : LFKC
Âge : 36

Message par C201B »

14 certifs d'un coup LFPO26, ca c'est de la motivation!

Merci broceliande pour l'adresse, mais sans voiture c'est un peu loin, je veux bien la liste des autres logements en MP.
Avatar du membre
LFPO26
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 30 juil. 2005, 02:00

Message par LFPO26 »

Salut !

Non, je ne passe pas les 14 certifs d'un coup.
Je passe uniquement les deux semaines de révisions en voyant, oui les 14 matières (car je n'avais pas pu la dernière fois) et j'en présenterai d'abord 7 à l'examen puis 7 autres quelques semaines après.

A+
Avatar du membre
marcokrs
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 12 juin 2008, 12:35
Âge : 40

Message par marcokrs »

Salut !

Moi aussi je serais de la partie pour la session chez Hub Air concernant le module 2 ! Vous avez pu avancer dans la recherche de votre logement ? Pour ma part il me reste aussi à déterminer si je monte de Lyon en voiture ou train....
Avatar du membre
Auteur du sujet
C201B
Copilote posteur
Messages : 149
Enregistré le : 01 avr. 2007, 14:22
Localisation : LFKC
Âge : 36

Message par C201B »

Bonjour marcokrs,

on m'a communiqué une liste de logement, mais ils sont tous assez éloignés de Hub'Air. Du coup j'ai pris un hotel Campanile à 800m, c'est assez chère mais toujours moins qu'une location de voiture à la semaine. LFPO26 tu vas loger où?
Train ou avion faut voir le meilleur rapport durée du voyage / prix, depuis la Corse c'est vite vu.
Avatar du membre
LFPO26
Captain posteur
Messages : 170
Enregistré le : 30 juil. 2005, 02:00

Message par LFPO26 »

Salut !

Je serai logé dans une chambre d'hôte à 10 min en voiture de Hub'Air car ça me fera dépensé la moitié pour deux semaines par rapport à un hôtel.

Qui y sera pour les deux semaines ?

A+ et bon week-end les mecs !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message