!! Nouvelles réponses !! Visite médicale PERCY Hyper Myopie légère !!

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Avatar du membre
Edz
Chef pilote posteur
Messages : 348
Enregistré le : 24 sept. 2007, 22:11

Message par Edz »

Oui ce ptit livre est très très bon pour passer le test d'anglais , et je te conseille aussi de prendre l'édition "exercices" de l'anglais de A à Z ! Ca m'a beaucoup aidé en tout cas ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Ok, merci, mais il n'y a pas deja des exercices dans le livre de cours il me semble? en tout cas c'est ce que dit la FNAC !! Ou alors c'est pour faire encore plus d'exercices c'est ça ?

:turn:
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Est ce que quelqu un sait si ce livre l anglais de A a Z est en anglais total?

car sur fnac.com ils disent anglais et francais/anglais pour le livre d exercices....

J imagine mal un livre avec des lessons directement en anglais pour quelqu un qui veut s y mettre ou reviser..... :o


merki..... ;)
Avatar du membre
zaius
Chef pilote posteur
Messages : 387
Enregistré le : 17 avr. 2010, 11:34
Localisation : 68

Message par zaius »

Bonsoır jaı faıs la vısıte au lycee et jaı eu 10 sur 10 aux deux yeux cest bıen le test offıcıel de la vue
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Slt euh desole :o kel lycee.... Et c est une kestion ou une affirmation? lol... ;)
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

mulder111 a écrit :Est ce que quelqu un sait si ce livre l anglais de A a Z est en anglais total?

car sur fnac.com ils disent anglais et francais/anglais pour le livre d exercices....

J imagine mal un livre avec des lessons directement en anglais pour quelqu un qui veut s y mettre ou reviser..... :o


merki..... ;)

tjrs pas de teponses?

snif :-?
Avatar du membre
hip3rion
Chef de secteur posteur
Messages : 833
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:12

Message par hip3rion »

Salut,

Si tu fais référence à ce livre :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/4 ... AA300_.jpg

Il est en français. Les explications sur la grammaire sont évidemment en français avec des exemples en anglais.
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Slt, merci !! oui c'est bien celui ci que je parle !!

Car sur amazon ou fnac je sais plus, ils disaient "anglais" pour celui là et "français/anglais" pour le même mais en version EXERCICES !!

Je voulais m'assurer qu'il n'était pas tout en anglais!! cela me paraissait peu probable puisqu'il faut bien évidement comprendre quenque chose en français avant de pouvoir maitriser la langue!! lol !! C'est ce "Français/Anglais" & "Anglais" seulement qui me mettait le doutte !!

Merci en tout cas, je pense alors que je vais me prendre celuii ci car bcp de gens en disent du bien apparement......

:D
Avatar du membre
Auteur du sujet
mulder111
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 11 juin 2010, 18:26

Message par mulder111 »

Bonjour, quelqu'un sait si il existe un post qui parle de la visite médicale à PERCY du personnel naviguant, la première avant DAX une fois que les tests à VINCENNES ont été concluant, car j'ai bien cherché un peu partout, remonté assez loin et utilisé plusieurs mots clés différents dans le moteur de recherche mais mes recherches sont restées infructueuses !!

Bon, moi je suis gendarme, mais je pense qu'il s'agisse de la même pour tout le monde !!

JE RECHERCHE UN POST OU UNE PERSONNE QUI SE RAPPELLE EXACTEMENT TOUT CE QU'IL A FAIT AVEC LE PLUS DE PRECISIONS SUR LES EXAMENS PASSES !!

Merci d'avance et MEILLEUR VOEUX 2011 à toutes et tous !!!

P.S: Moi j'ai 2 voeux cette année, le premier vous le connaissez on est tous là pour le même et le second on verra...... (mais le second passe avant le premier en tout cas) !!

:D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message