Voilà, grand passioné en aéronautique, j'ai fait sans conscience la pire "connerie" qu'il puisse exister. Cette été, j'ai été victime d'une intoxication à l'alcool, erreur de jeunesse, qu'aujourd'hui je regrette ayant pris conscience des modalités médicales, j'ai vu qu'il ne fallait jamais avoir été intoxiquer par l'alcool.
QUE FAIRE?
DOIS JE ABANDONNER DE SUITE?
Je suis perdu! AIDEZ MOI!
MERCI, d'avance à tous!
Bonne fin de soirée