Je suis intéressé par cette école pour une formation pilote de ligne intégrée. Selon vous quel site est le mieux (points positifs et négatifs de chaque site).
Airways Formation : Agen ou Nimes ?
Modérateur : Big Brother
Airways Formation : Agen ou Nimes ?
Salut je m'adresse aux anciens élèves de Airways Formation ainsi qu'aux autres personnes connaissant cette école.
Je suis intéressé par cette école pour une formation pilote de ligne intégrée. Selon vous quel site est le mieux (points positifs et négatifs de chaque site).

-
LusitanoPNT
- Captain posteur
Salut à toi!
Je n'ai pas de réponse à t'apporter étant passé par un autre FTO.
Mais...
Tous les pilotes/élèves ne sont pas H24 sur le forum, donc soit patient! Ca se trouve tu auras une réponse demain et ça sera pas pour autant la fin du monde!
Bon courage!
A+
Je n'ai pas de réponse à t'apporter étant passé par un autre FTO.
Mais...
J'espère que ta phrase est ironique mais 35 min entre ta question et ton second message.ne vous bousculez pas pour répondre, chacun son tour
Tous les pilotes/élèves ne sont pas H24 sur le forum, donc soit patient! Ca se trouve tu auras une réponse demain et ça sera pas pour autant la fin du monde!
Bon courage!
A+
-
LusitanoPNT
- Captain posteur
Et puis si tu n'as utilisé la fonction recherche, je te donne quelques posts du forum:
http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.p ... EEmes+agen
-
FGBJX
Je te rassure, une fois que tu auras envoyer tes CV a la fin de ton CPL/IR/MCC, tu auras une réponses des compagnies 35min après!!!!Cmdt.Y a écrit :ne vous bousculez pas pour répondre, chacun son tour
Et je te laisse deviner la réponse!!!!
Modifié en dernier par rewind le 28 nov. 2010, 22:19, modifié 1 fois.
-
Balt Hazard
- Chef de secteur posteur
Re: Airways Formation : Agen ou Nimes ?
Chez MM. à Agen (Airways) on est bien formé !Cmdt.Y a écrit :Salut je m'adresse aux anciens élèves de Airways Formation ainsi qu'aux autres personnes connaissant cette école.
Tu peux y aller les yeux fermés, c'est familial, les avions sont bien entretenus.
C'est pas "l'usine à pilote"
Juste un bémol sur un des deux bâtiments dédié au logement des stagiaires.
WiFi gratuit !
Agen est une petite ville sympa.
Compare bien les prix avec les autres FTO, ils peuvent paraitre plus cher... Mais tu t'y retrouveras.
Formation au FCL sur place aussi avec un super prof.
Autre bémol, l'ATPL en français avec Mermoz !!
Mermoz, c'est... Mermoz....
V.
-
SR71_Blackbird
-
SR71_Blackbird
Va dire ca aux mecs qui se sont fait exploser au simu d'une selec d'une boite d'aviation d'affaire après avoir appliqué la méthode MM...RZS a écrit :SR71_Blackbird a écrit :t'as pas fini de sortir toujours la même idiotie ??Chez MM. à Agen (Airways) on est bien formé !
Ce n'est pas une idiotie...
V.
Va dire ça à deux connaissances qui ont été prises sur CJ très récemment après une éval du genre sérieuse...!!rewind a écrit :M'étonne pas!!!SR71_Blackbird a écrit :Va dire ca aux mecs qui se sont fait exploser au simu d'une selec d'une boite d'aviation d'affaire après avoir appliqué la méthode MM...RZS a écrit :
Ce n'est pas une idiotie...
V.
et à tous ceux qui continuent de trouver des postes après être revenus s'entraîner....
Soyez un peu sérieux avant de poster ce genre de propos, chacun est aussi un peu responsable de son niveau.
V.
-
ToMs
Je n'ai aucun lien avec Airways, juste des échos de copains qui y sont passés, mais il faut bien avouer que pour une école aux méthodes particulières si on en écoute certains, d'autres arrivent à décrocher un job rapidement : Quelques recrutements récents.
Après j'ai aussi un peu l'impression que MM place un peu qui il veut. Mais bon, normal, on est en France

Après j'ai aussi un peu l'impression que MM place un peu qui il veut. Mais bon, normal, on est en France
Je ne crois pas qu' MM fasse du placement, comment pourrait-il se substituer aux Cies ?ToMs a écrit :Je n'ai aucun lien avec Airways, juste des échos de copains qui y sont passés, mais il faut bien avouer que pour une école aux méthodes particulières si on en écoute certains, d'autres arrivent à décrocher un job rapidement : Quelques recrutements récents.
Après j'ai aussi un peu l'impression que MM place un peu qui il veut. Mais bon, normal, on est en France![]()
Il s'en défend même. Pour l'avoir attentivement écouté lors de ses interventions...
Par contre, il peut arriver que des sélecs soient organisées sur les simus d'Airways.
Il n'y a pas de méthode en tant que telle... On t'apprend à t'organiser pour ne pas être derrière l'avion....
V.
A la vue de ces noms, il me semble qu'il y a certains enac.ToMs a écrit :Je n'ai aucun lien avec Airways, juste des échos de copains qui y sont passés, mais il faut bien avouer que pour une école aux méthodes particulières si on en écoute certains, d'autres arrivent à décrocher un job rapidement : Quelques recrutements récents.
Après j'ai aussi un peu l'impression que MM place un peu qui il veut. Mais bon, normal, on est en France![]()
Je peux me tromper
-