Esques ont peut devenir instruteur de vol a l'armée ,si OUI coment faire
Merci d'avance
Modérateur : Big Brother
Reprendre les études (cp,ce1) et recommencer les bases d'orthographe.yayadmx a écrit :Bonjours ,
Esques ont peut devenir instruteur de vol a l'armée ,si OUI coment faire
Merci d'avance
Excellent!!!!!!Ryannico a écrit :Reprendre les études (cp,ce1) et recommencer les bases d'orthographes.yayadmx a écrit :Bonjours ,
Esques ont peut devenir instruteur de vol a l'armée ,si OUI coment faire
Merci d'avance![]()
Et bien tu devrais y penser sérieusement parce que contrairement à certaines idées reçues, il n'y a pas que des boulets dans l'armée.yayadmx a écrit :ce n'etait pas le sujet de ma question ,mai merci pour le conseil j'i penserai
Je crains que ce jeune homme demande s'il est possible d'être instructeur civil pour des élèves pilotes militaires ( en école de début).yayadmx a écrit :Bonjours ,
Esques ont peut devenir instruteur de vol a l'armée ,si OUI coment faire
Merci d'avance
Je plussoie ta réponse figatellix ! Ne vont pas dans le transport que les "mauvais" pilotes, c'est aussi et bien souvent un choix.FIGATELLIX a écrit :Que de généralités!patrick boivin a écrit : si tu es moins bon, tu vas où il reste de la place (généralement dans le transport). Là, de nouveau phase de spécialisation avec le brevet de pilote à l'issue. Encore un fois, si tu as été bon, tu pars en unité opérationnelle, sinon, tu peux te retrouver instructeur en école de début.
Tout cela bien sûr si tu ne t'es pas fait virer en cours de progression. Les droits à l'erreur étant très réduits du fait des coûts de formation.
Bon courage.
Comme si le Transport c'était la déchetterie de l'Armée de l'Air.
Il y en a un paquet qui débarquent en escadron de Transport parce qu'ils le souhaitent.
Il y a aussi un certain nombres de PN qui n'ont pas le choix, non pas parce qu'ils ne sont pas bons, mais parce qu'il n'y a pas de place ailleurs.
Et c'est aussi valable pour tous les "ab ovo", qui se retrouvent instructeur tout frais après le macaron, parce que ça bouchonne devant en unité opérationnelle.
patrick boivin a écrit :Figatellix et Grodep, vous lisez en diagonale, ainsi certains mots qui changent le sens d'une phrase vous échappent.
J'ai dit que les meilleurs du classement de la promo avaient le loisir de choisir leur affectation.
Dans ma promo, le major a choisi le transport. D'autres qui auraient aimé la chasse se sont retrouvés devant le fait accompli...plus de places.
Il n'y avait rien de péjoratif là dedans, ce sont les faits, c'est tout.