Pilote marocain a l'ENAC
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetEmoten
- Elève-pilote posteur
Pilote marocain a l'ENAC
Bonjour, je suis marocain, j'habite au Maroc et j'étudie dans un lycée français et je suis en 2nde. Je me demandais simplement si l'ENAC acceptait les autres nationalités que française. Merci de vos réponses !!!
-
Amsafeg_88
- Copilote posteur
-
Amsafeg_88
- Copilote posteur
-
Amsafeg_88
- Copilote posteur
Mais en meme temps, j'aimerais comprendre ce que vous entendez au juste par "meilleur" ??
Meilleur par rapport a quoi ?? A la qualité de l'enseignement ??
Dans le monde de l'aviation, une fois qu'on a ses licences, on les a, point. Le plus important dans une école pour moi, c'est plutot les débouchées: l'ENAC est prestigieuse car elle fait déboucher sur une place chez Air France (pas assurée mais de trés fortes chances).
La question est de savoir si l'ecole de la RAM débouche sur une place dans la compagnie ??
Le plus important pour un jeune pilote, c'est de trouver une pemière compagnie, de monter des heures de vol, et aprés c'est bon !!
Quand vous aurez 3000 hdv, croyez moi tout le monde s'en foutera de quelle école vous avez fait !!
Dans le monde de l'aviation, une fois qu'on a ses licences, on les a, point. Le plus important dans une école pour moi, c'est plutot les débouchées: l'ENAC est prestigieuse car elle fait déboucher sur une place chez Air France (pas assurée mais de trés fortes chances).
La question est de savoir si l'ecole de la RAM débouche sur une place dans la compagnie ??
Le plus important pour un jeune pilote, c'est de trouver une pemière compagnie, de monter des heures de vol, et aprés c'est bon !!
Quand vous aurez 3000 hdv, croyez moi tout le monde s'en foutera de quelle école vous avez fait !!
-
Amsafeg_88
- Copilote posteur
Oui c'est tout a fait possible, mais maintenant je pense que c'est beaucoup plus dur d'etre pris !!
Puisque tu es marocain, pourquoi tu ne tente pas le concour de la RAM academy ??