!! Recherche Rens. sur visite médical pilote hélico !!
Modérateur : Big Brother
!! Recherche Rens. sur visite médical pilote hélico !!
Bonjour, quelqu'un sait si il existe un post qui parle de la visite médicale à PERCY du personnel naviguant, la première avant DAX une fois que les tests à VINCENNES ont été concluant, car j'ai bien cherché un peu partout, remonté assez loin et utilisé plusieurs mots clés différents dans le moteur de recherche mais mes recherches sont restées infructueuses !!
Bon, moi je suis gendarme, mais je pense qu'il s'agisse de la même pour tout le monde !!
JE RECHERCHE UN POST OU UNE PERSONNE QUI SE RAPPELLE EXACTEMENT TOUT CE QU'IL A FAIT AVEC LE PLUS DE PRECISIONS SUR LES EXAMENS PASSES !!
Merci d'avance et MEILLEUR VOEUX 2011 à toutes et tous !!!
P.S: Moi j'ai 2 voeux cette année, le premier vous le connaissez on est tous là pour le même et le second on verra...... (mais le second passe avant le premier en tout cas) !!
Bon, moi je suis gendarme, mais je pense qu'il s'agisse de la même pour tout le monde !!
JE RECHERCHE UN POST OU UNE PERSONNE QUI SE RAPPELLE EXACTEMENT TOUT CE QU'IL A FAIT AVEC LE PLUS DE PRECISIONS SUR LES EXAMENS PASSES !!
Merci d'avance et MEILLEUR VOEUX 2011 à toutes et tous !!!
P.S: Moi j'ai 2 voeux cette année, le premier vous le connaissez on est tous là pour le même et le second on verra...... (mais le second passe avant le premier en tout cas) !!
Pourtant on en parle dans le post juste en dessous... http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=15458
Eowel a écrit :Pourtant on en parle dans le post juste en dessous... http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?t=15458
slt, alors étant fouineur, je regarde sous mon poste, je trouve le post "classe 1 ..."
Il y parle de ce q'on fait d'un stylo, tu répond comme à moi qu'on en parle juste en dessous (tiens c'est bizarre, lui aussi !! bon, alors déjà ça devrait être 2 en dessous du mien) mais bon, je suis pas à un près, je regarde encore en dessous, on parle de la classe 2, déjà si tu me sentais visé pas la classe 1 car je ne sais pas à koi ça correspond, le post passe à la classe 2 et là encore dans ce post aucun rapport !! on parle de médicament....
Je continue en dessous ou pas ? parce que après c'est des médocs encore et apres des lunettes ...........
Remarque, à force on va arriver à un peu de tout !!! lol
Mais merci quand même pour le lien !!
-
Air France One
- Chef de secteur posteur
Non ce ne sont pas les même visites. Classe 1 civile sur une matinée (si on passe dans les premiers le matin).mulder111 a écrit :Et la visite classe 1 des civils, c'est la même que pour nous mili ? car je sais que cela se déroule sur 2 jour chez nous on m'a dit, avons nous des choses en plus ?
Merki
-
lulusherpa
- Copilote posteur
si la question est d'avoir des renseignements sur la visite classe 1 dans un CEMPN, donc pour une activité commerciale (pilote pro) un wiki est rédigé sur le site d'Heliforum. Qui plus est par un pilote pro hélico. Maintenant le wiki représente le parcours pour un pilote civil (visite initiale).
En espérant avoir pu contribuer à répondre à ta question.
En espérant avoir pu contribuer à répondre à ta question.
Slt, comme je le disais :
Apparement c'est 2 demi journée nous, j'ai posté sous un post militaire, j'avais pas vu que le votre était dans un répertoire civil !!
Merki, mais si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas à me les partager ici !!

- Bon, moi je suis gendarme, mais je pense qu'il s'agisse de la même pour tout le monde !!
Apparement c'est 2 demi journée nous, j'ai posté sous un post militaire, j'avais pas vu que le votre était dans un répertoire civil !!
Merki, mais si quelqu'un a des news, qu'il n'hésite pas à me les partager ici !!
-