Bristol Aviation.
Modérateur : Big Brother
Son excellence LJ35 saura répondre à tes questions
!
Et si tu veux un feedback rapide please review http://lj35.blogspot.com/
Tout y est décrit y compris pour la suite chez Bristol
Et si tu veux un feedback rapide please review http://lj35.blogspot.com/
Tout y est décrit y compris pour la suite chez Bristol
Et pour être précis: http://lj35.blogspot.com/search/label/CPL
Un petit feeback rapide:
J'y ai fait mon CPL il ya un an:
en vrac:
météo: VFR, ça se fait en toute saison mais faut des fois être patient. Vent de travers assez fréquent ce qui n'est pas plus mal.
lieu: Bristol International Airport, intéressant, mais tu te retrouves des fois à faire des holds pendant 15-20 minutes en attendant que les commerciaux se pose. Pas vraiment du temps utile pour ta formation. Bristol est une ville sympa, mais en général les élèves habitent la campagne plutôt que la ville. Compter 100 - 130 pound la semaine pour un hébergement.
tarifs: compétitifs.
Ambiance: sympa, et très multiculturelle.
Instructeurs: très bons et moins bons. Heureusement si ça te plaît pas tu peux demander à changer.
Formations: à l'anglaise, c'est à dire que tu fournis le boulot, n'attends pas que tout vienne tout cuit. C'est toi qui va lire les manuels etc. bref il faut être autonome.
Rythme: c'est toi qui choisit. Compter mini 2 semaines pour 15 h de CPL, fonction des dispos météo, instructeurs, avions etc.
Installations: top niveau, tous les services sont inclus dans les prix, y compris dégivrages cellules etc.
Avions: du piper rien que du piper: inconvénient: suivant les cours du pétrol ça peut amener des fuel surcharges. Mais tu peux commencer la partie découverte de la région / mania sur du pa28 140 ce qui fait baisser la facture. Il y a suffisamment d'avion à dispo.
Bonus: si tu es sage tu peux te débrouiller pour back-seater les appareils de la compagnie d'affaire d'à côté, ou faire un safety pilot sur un vol taxi.
Accompagnement après la formation: si tu as besoin d'une lettre de référence on te la fournira sans problème.
hope this helps
Seb
J'y ai fait mon CPL il ya un an:
en vrac:
météo: VFR, ça se fait en toute saison mais faut des fois être patient. Vent de travers assez fréquent ce qui n'est pas plus mal.
lieu: Bristol International Airport, intéressant, mais tu te retrouves des fois à faire des holds pendant 15-20 minutes en attendant que les commerciaux se pose. Pas vraiment du temps utile pour ta formation. Bristol est une ville sympa, mais en général les élèves habitent la campagne plutôt que la ville. Compter 100 - 130 pound la semaine pour un hébergement.
tarifs: compétitifs.
Ambiance: sympa, et très multiculturelle.
Instructeurs: très bons et moins bons. Heureusement si ça te plaît pas tu peux demander à changer.
Formations: à l'anglaise, c'est à dire que tu fournis le boulot, n'attends pas que tout vienne tout cuit. C'est toi qui va lire les manuels etc. bref il faut être autonome.
Rythme: c'est toi qui choisit. Compter mini 2 semaines pour 15 h de CPL, fonction des dispos météo, instructeurs, avions etc.
Installations: top niveau, tous les services sont inclus dans les prix, y compris dégivrages cellules etc.
Avions: du piper rien que du piper: inconvénient: suivant les cours du pétrol ça peut amener des fuel surcharges. Mais tu peux commencer la partie découverte de la région / mania sur du pa28 140 ce qui fait baisser la facture. Il y a suffisamment d'avion à dispo.
Bonus: si tu es sage tu peux te débrouiller pour back-seater les appareils de la compagnie d'affaire d'à côté, ou faire un safety pilot sur un vol taxi.
Accompagnement après la formation: si tu as besoin d'une lettre de référence on te la fournira sans problème.
hope this helps
Seb
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1109
- Enregistré le : 11 mars 2009, 21:49
- Localisation : Paris
Tu as réussi à faire du back-seat sur un avion privé? Comment tu t'y es pris? Si tu as des conseils qui marche pour décrocher un back seat je suis preneur. Il y a une compagnie de jets (Signature) juste à côté de mon école à Bournemouth.sebseg a écrit :Bonus: si tu es sage tu peux te débrouiller pour back-seater les appareils de la compagnie d'affaire d'à côté, ou faire un safety pilot sur un vol taxi.
J'ai eu de la chance de pouvoir le faire pendant une QT, pas lors d'un vol "commercial".Greystone a écrit :Tu as réussi à faire du back-seat sur un avion privé? Comment tu t'y es pris? Si tu as des conseils qui marche pour décrocher un back seat je suis preneur. Il y a une compagnie de jets (Signature) juste à côté de mon école à Bournemouth.sebseg a écrit :Bonus: si tu es sage tu peux te débrouiller pour back-seater les appareils de la compagnie d'affaire d'à côté, ou faire un safety pilot sur un vol taxi.
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 1109
- Enregistré le : 11 mars 2009, 21:49
- Localisation : Paris
Oui peut être, je ne sais pas si c'est vraiment une compagnie à proprement dit. En tout cas on y trouve une belle flotte de jets à chaque fois.Carbak a écrit :Signature c'est pas juste du Handling ?Greystone a écrit :Tu as réussi à faire du back-seat sur un avion privé? Comment tu t'y es pris? Si tu as des conseils qui marche pour décrocher un back seat je suis preneur. Il y a une compagnie de jets (Signature) juste à côté de mon école à Bournemouth.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 13 Réponses
- 5128 Vues
-
Dernier message par theo_csln
-
- 1 Réponses
- 1324 Vues
-
Dernier message par AcriX
-
- 0 Réponses
- 1509 Vues
-
Dernier message par Babaero
-
- 0 Réponses
- 1603 Vues
-
Dernier message par Babaero
-
- 0 Réponses
- 1716 Vues
-
Dernier message par NicolasCandy