bjr,
J'ai tenté la présélec eopan en nov 2010 et j'ai été éjecté à cause de l'entretien ! Mais apès cela j'ai découvert que j'étais allergique aux acariens ( légèrement )
Est-ce que quelqu'un sait si l'allergie aux acariens ( ou légère allergie ) rend inapte au vol, lors du passage a toulon ? Sa m'évitera de perdre mon temps a essayer de repasser une 2 eme voir une 3eme fois !
Pourceux qui y sont déjà passés, connaissez-vous d'autre forme d'allergie rendant inapte au vol ?
Merci beaucoup pur votre attention .
L.B.Z
allergie qui rend inapte au vol !
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujet...:::L.B.Z:::...
- Elève-pilote posteur
bah tout dépend de ce que l'allergie te déclenche.
A vu de nez, je dirais que ca partirait en crise d'astme comme souvent pour les accariens...
Mais à la visite médicale, cela dépendra du médecin. Certains passerons outre, d'autres seront super relou à te demander des tests spécifiques pour voir ce qu'il en est reelement.
Donc, à mon avis, tu n'as pas le choix que d'essayer
A vu de nez, je dirais que ca partirait en crise d'astme comme souvent pour les accariens...
Mais à la visite médicale, cela dépendra du médecin. Certains passerons outre, d'autres seront super relou à te demander des tests spécifiques pour voir ce qu'il en est reelement.
Donc, à mon avis, tu n'as pas le choix que d'essayer
-
Auteur du sujet...:::L.B.Z:::...
- Elève-pilote posteur
allergie
D'accord merci, l'allergie me déclenche que très rarement un picotement des yeux et le nez qui se bouche, mais c'est très rare, parfois je n'en ai pas pdt des mois et parfois quand je me rend chez quelqu'un que je connais pas (ami d'un ami) ça ré-apparait !
En faite, tout depend des symptomes, de l'ampleur des symptomes que l'on a ,et la capacité aux corps a combattre ces allergies je pense !!
En faite, tout depend des symptomes, de l'ampleur des symptomes que l'on a ,et la capacité aux corps a combattre ces allergies je pense !!
-