Petite perle sur l'aviation generale aux USA!

Devenir Pilote de Ligne de l'autre côté de l'Atlantique, aux USA.

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
explorer56
Elève-pilote posteur

Petite perle sur l'aviation generale aux USA!

Message par explorer56 »

Bonjour a tous!
Je travaille sur un yacht privé et tous nos pilotes d’hélicoptère sont américains. L'un deux vient de me donner un lien sur un film: "ONE SIX RIGHT"... qui est le nom d'une des pistes de l’aéroport Van Nuys en Californie. Je pense que nombreux d'entre vous connaissent déjà cette perle, surtout ceux volant aux Etats-Unis mais pour tous ceux qui ne le connaissent pas, cliquer sur le lien! C'est le genre de film qui reboost dans ce genre de période un peu morose, a l'avenir incertain.
Ce film présente simplement ce mythique aéroport et ses pilotes qui l'aiment. Ces pilotes qui a 70 ans ont toujours des frissons en évoquant leur premier solo... Ces pilotes qui vous racontent avec émotion les longues heures accroché aux grillages de l’aérodrome à regarder les avions virevolter, à se faire mal aux yeux a force de regarder le ciel, et à rêver, un jour, de les rejoindre.... Ce film présente cette passion qui nous réunis tous, avec simplicité. Pour tous ceux qui doutent, regardez ce film car dès la fin vous aller courir jusqu’à votre aérodrome favori et prendre le manche, pour le autres, regardez le parce que ça fait juste du bien!!!
Bon vol a tous et conserver le rêve intact!

http://www.hulu.com/watch/118168/one-six-right

Laurent

PS1: malheureusement je crois que ce lien ne fonctionne pas si vous êtes connecté hors US
PS2: Je suis en Floride a Fort Lauderdale en ce moment pour quelques semaines de maintenance. Si vos ailes vous amènent sur Fort Lauderdale, n’hésitez pas à me contacter. Si je suis dispo, je serai ravi d'aller discuter autour d'une bonne bière. Apres quinze ans passés sur les mers du Globe je compte démarrer une seconde carrière comme pilote. En effet, le rêve ne nous lâche jamais....
PS3: pendant que j'y suis, sur le même site, vous trouverez une autre vidéo assez sympa: SPEED AND ANGELS....

http://www.hulu.com/watch/49206/speed-and-angels
Modifié en dernier par explorer56 le 16 janv. 2011, 21:09, modifié 5 fois.
chuck_73
Chef de secteur posteur

Message par chuck_73 »

pour le lien qui ne marche pas si on est pas au states... faites joujou avec les proxys ;)
Mais bon là n'est pas le débat :o
Ispahan
Chef pilote posteur

Message par Ispahan »

chti71
Chef de secteur posteur

Message par chti71 »

Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.
DonJah
Chef de secteur posteur

Message par DonJah »

CPL - IR SE
Image
garett
Copilote posteur

Message par garett »

tout est vraiment parfait! les images, le son, les avions! ouaaa...!
Répondre