Page 1 sur 1
Posté : 26 nov. 2003, 20:51
par Joker
Salut tout le monde,
J'aurais aimé savoir si la rumeur qui courait comme quoi les candidats bac + 5 commerciaux ne pourraient bientôt plus se présenter aux KD....... vous avez des infos là dessus??????
Posté : 26 nov. 2003, 20:52
par Joker
vous inquietez pas c'est juste une rumeur qui court,mais j'aurais aimé quand meme avoir des réactions là dessus.
Posté : 26 nov. 2003, 21:22
par brian
Ca a déjà été traité (cf Topic questions à Cujas)
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2003-09-30 17:28, CUJAS a écrit:
je vais malheureusement fortement décevoir Nuage car il est probable qu'en 2004, la porte sera fermée aux Bac +5 dans un domaine commercial; alors pour ceux qui sont dans ces conditions cette année, il faut tout donner....
Les conditions définitives de recevabilité seront officialisées en janvier
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
Posté : 27 nov. 2003, 08:17
par Joker
ah ok merci Brian