PCB - Carrière

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Avatar du membre
Jerome60
Captain posteur
Messages : 191
Enregistré le : 09 janv. 2011, 13:57
Âge : 33

Message par Jerome60 »

Bien répliqué Apoo, j'avais dis qu'il reviendrait pour niqué mon chich lol . Mais je le remercie de cette solicitude psk ça part d'un bon sentiment ;)

Bref on vera pour le bob REGLEMENTAIRE. Mais pour te rassurer, je compte bien montrer à AF quel employé modèle je peux être et devenir :)

Soit dit en passant, si l'histoire est vraie, le mec avait encore la tête... DANS LES NUAGES !!! hahaha oui je pouvais pas m'en empêcher ^^
Avatar du membre
dorian.y
Captain posteur
Messages : 284
Enregistré le : 13 sept. 2008, 19:14
Localisation : Seine et Marne (Melun)
Âge : 31

Message par dorian.y »

En tout cas ce bob aura fait couler de l'encre virtuel ^^
C'est LE bob quoi ! Il est là pour ça.
2010-2013 : MPSI-MP
PCB 2011 & 2012
2013 : Ecole de l'air
Avatar du membre
Auteur du sujet
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

Je pense qu'air France est plus intéressé par le service que tu offriras aux client que si oui ou non tu as un Bob le jour de la formation...

En tout cas quasiment 4 pages de posts pour un Bob c'est du jamais vu... Bravo le Bob!
Avatar du membre
SR71_Blackbird
Chef de secteur posteur
Messages : 3833
Enregistré le : 05 sept. 2003, 02:00

Message par SR71_Blackbird »

j'ai pas trop suivi votre histoire de bob, mais si vous voulez un bon conseil, pour avoir passer un peu de temps chez AF comme pcb mais aussi dans d'autres fonctions, vous feriez mieux de raser les murs...
Avatar du membre
Fredo-PCB
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 15 sept. 2008, 08:05
Âge : 113

Message par Fredo-PCB »

SR71_Blackbird a écrit :j'ai pas trop suivi votre histoire de bob, mais si vous voulez un bon conseil, pour avoir passer un peu de temps chez AF comme pcb mais aussi dans d'autres fonctions, vous feriez mieux de raser les murs...
On est d'accord!
Avatar du membre
Apoo
Chef pilote posteur
Messages : 468
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:50
Âge : 36

Message par Apoo »

Roof mais on a pas dit qu'on allait faire la bamboula. Et je connais assez bien AF pour savoir ce qui passe ou pas. Ma mère s'est promenée dans la DO avec une redingote customisee et une amie à elle aussi. Ça faisait plus rire les gens autour. Alors zen !! Pauvre Bob !

Jérome n'a pas dit qu'il allait se promener dans la DO avec LE Bob sur la tête, on a juste dit que "pour le reconnaitre" il le mettrait à l'arrivee de sa formation. Et puis je me souviens de ma formation : on était arrivé tous avant l'heure du début. Il peut très bien faire de même et l'enlever avant l'heure fatidique de l'arrivée du formateur.

Ou il peut vous écouter et m'offrir un déjeuner vu qu'il aura perdu son pari. Moi j'm'en fou j'suis gagnante dans l'histoire !!! Looool :lol:
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Avatar du membre
steakfrite
Elève-pilote posteur
Messages : 24
Enregistré le : 20 oct. 2010, 19:26

Message par steakfrite »

Ah bon? raconte nous tes expériences Fredo-PCB !
Avatar du membre
Apoo
Chef pilote posteur
Messages : 468
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:50
Âge : 36

Message par Apoo »

:lol:
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Avatar du membre
Auteur du sujet
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

Fredo-PCB a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :j'ai pas trop suivi votre histoire de bob, mais si vous voulez un bon conseil, pour avoir passer un peu de temps chez AF comme pcb mais aussi dans d'autres fonctions, vous feriez mieux de raser les murs...
On est d'accord!
Timoth a écrit :On se détend le slip... enfin le Bob.
Avatar du membre
Jerome60
Captain posteur
Messages : 191
Enregistré le : 09 janv. 2011, 13:57
Âge : 33

Message par Jerome60 »

Et bien mes amis, à voir votre enthousiasme à débattre sur ce magnifique bob (et la fredo ça plaira à AF de voir comment on se bataille dessus lol) et bien je crois que je vais lancer le sujet BOB air france ... et faudra participer !
Avatar du membre
Jerome60
Captain posteur
Messages : 191
Enregistré le : 09 janv. 2011, 13:57
Âge : 33

Message par Jerome60 »

LOL
Avatar du membre
Timoth
Chef pilote posteur
Messages : 311
Enregistré le : 25 janv. 2009, 11:22
Âge : 35

Message par Timoth »

v.louis a écrit :
Fredo-PCB a écrit :
SR71_Blackbird a écrit :j'ai pas trop suivi votre histoire de bob, mais si vous voulez un bon conseil, pour avoir passer un peu de temps chez AF comme pcb mais aussi dans d'autres fonctions, vous feriez mieux de raser les murs...
On est d'accord!
Timoth a écrit :On se détend le slip... enfin le Bob.


No no no! Je dis "on se détend" que quand on s'excite sur moi! Quand c'est entre vous et le bob dont je n'ai rien à carrer, je ne souhaite qu'une chose, que vous continuiez!
Avatar du membre
Apoo
Chef pilote posteur
Messages : 468
Enregistré le : 25 nov. 2007, 18:50
Âge : 36

Message par Apoo »

Ahaha Timoth !! Mdr !!
Faire du ciel le plus bel endroit de la terre !
Avatar du membre
Auteur du sujet
v.louis
Copilote posteur
Messages : 86
Enregistré le : 12 févr. 2011, 14:19

Message par v.louis »

Tkt Timoth, je relève juste l'expression qui me fait marrer... Et qui est en même temps bien adapté a la situation
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message