Nouveau site internet !
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetboutryv12
- Elève-pilote posteur
Nouveau site internet !
Bonjour a tous !
Je suis francais et pilote de ligne base a Cincinnati.
Je viens de creer un site internet pour aider les futures pilotes.
Vous pouvez y jeter un oeil a :
lifeofapilot.weebly.com
Bonne continuation !
Je suis francais et pilote de ligne base a Cincinnati.
Je viens de creer un site internet pour aider les futures pilotes.
Vous pouvez y jeter un oeil a :
lifeofapilot.weebly.com
Bonne continuation !
-
- Chef de secteur posteur
-
-
Auteur du sujetboutryv12
- Elève-pilote posteur
Salut !
Merci d'avoir pris le temps de voir le site. Pas mal de travail pour en arriver la. Je saurai quel equipement et quelle base le premier jour de formation. J'ai bon espoir d'avoir le CRJ700 ou ERJ 145 base a Chicago, mais on ne sait jamais. C'est l'etat d'esprit general de l'industrie. Tout peut arriver.
Je suis alle faire un tour sur ton site ( je me permets de te tutoyer...) et je vois que tu as un parcours assez sympa. Rien que les deux ferry flights entre l'europe et les us meritent surement un petit recit de l'aventure. Pour quelle fractional travailles-tu ?
Bon continuation...
Merci d'avoir pris le temps de voir le site. Pas mal de travail pour en arriver la. Je saurai quel equipement et quelle base le premier jour de formation. J'ai bon espoir d'avoir le CRJ700 ou ERJ 145 base a Chicago, mais on ne sait jamais. C'est l'etat d'esprit general de l'industrie. Tout peut arriver.
Je suis alle faire un tour sur ton site ( je me permets de te tutoyer...) et je vois que tu as un parcours assez sympa. Rien que les deux ferry flights entre l'europe et les us meritent surement un petit recit de l'aventure. Pour quelle fractional travailles-tu ?
Bon continuation...
excelaviation a écrit :Salut,
En effet, tres sympa, j'aime bien les videos!
Felicitations pour ton nouveau job avec AE! Tu vas voler quoi chez eux?
-
Très bon site mister et intéressant parcours de réussite !
J'aurais une petite question pour toi boutryv12. Tout d'abord félicitation pour ton new job, puis je voulais savoir si les conditions des pilotes regio aux US avaient un peu évoluées depuis toutes les polémiques ces derniers temps ?
Le reportage sur ton site internet le montre très bien. J'espère que oui , c 'est désolant et honteux !
merci
bon vols, enjoy
J'aurais une petite question pour toi boutryv12. Tout d'abord félicitation pour ton new job, puis je voulais savoir si les conditions des pilotes regio aux US avaient un peu évoluées depuis toutes les polémiques ces derniers temps ?
Le reportage sur ton site internet le montre très bien. J'espère que oui , c 'est désolant et honteux !
merci
bon vols, enjoy
-
Auteur du sujetboutryv12
- Elève-pilote posteur
Flyb7,
Malheureusement les conditions de travail n'evoluent guerre mais au moins les embauches reprennent. Ici les pilotes ont bon espoir de voir la demande s'accentuer sensiblement avec les nouvelles reglementations sur les duty time et la retraite a 65 ans. Plus les compagnies auront du mal a trouver des pilotes, meilleure on sera notre lifestyle. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer que le prix du fuel de vienne pas gacher tout ca.
Malheureusement les conditions de travail n'evoluent guerre mais au moins les embauches reprennent. Ici les pilotes ont bon espoir de voir la demande s'accentuer sensiblement avec les nouvelles reglementations sur les duty time et la retraite a 65 ans. Plus les compagnies auront du mal a trouver des pilotes, meilleure on sera notre lifestyle. Maintenant il n'y a plus qu'a esperer que le prix du fuel de vienne pas gacher tout ca.
Venez faire un tour sur lifeofapilot.weebly.com !
-
- Copilote posteur
-
Je me permets de poster une photo de ton blog parce que j'ai une question concernant l'emploi du temps du cargo nights

Ils n'ont que 10 heures pour récupérer entre deux vols ???
Et au niveau du mois, ils travaillent toutes les semaines avec un emploi du temps pareil ??[/img]

Ils n'ont que 10 heures pour récupérer entre deux vols ???
Et au niveau du mois, ils travaillent toutes les semaines avec un emploi du temps pareil ??[/img]
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
-
Auteur du sujetboutryv12
- Elève-pilote posteur
Le planning cargo night est celui que j'ai eu et vole pendant les deux dernieres annees a Ameriflight.
Je volais le freight de DHL.
Mon planning etait :
de dimanche apres midi au samedi matin.
dimanch apres midi 6 heures on duty
du lundi soir au jeudi soir. On duty de 20H a environ 8H. Des fois suivant les retards jusqu a midi.
vendredi soir on duty a 20H. Off duty samedi matin a 3H.
Mon planning etait trois semaines au boulot, une semaine de conge..... tout le temps.
Je volais environ 28H par semaine.
Apres deux ans je suis content de ne plus avoir ce rythme. j'avais pour habitude de dormir a peu pres 5 Heures par jour. entre la navette pour aller et rentrer de l'aeroport, les 10 heures off s'ecoulaient rapidement.
Je volais le freight de DHL.
Mon planning etait :
de dimanche apres midi au samedi matin.
dimanch apres midi 6 heures on duty
du lundi soir au jeudi soir. On duty de 20H a environ 8H. Des fois suivant les retards jusqu a midi.
vendredi soir on duty a 20H. Off duty samedi matin a 3H.
Mon planning etait trois semaines au boulot, une semaine de conge..... tout le temps.
Je volais environ 28H par semaine.
Apres deux ans je suis content de ne plus avoir ce rythme. j'avais pour habitude de dormir a peu pres 5 Heures par jour. entre la navette pour aller et rentrer de l'aeroport, les 10 heures off s'ecoulaient rapidement.
Venez faire un tour sur lifeofapilot.weebly.com !
-
-
-