Base de données IAAG

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
mehdi18
Copilote posteur

Base de données IAAG

Message par mehdi18 »

Bonjour à tous,

Je prépare l'atpl et je suis entrain de bosser sur la Meca vol 080. Je bosse sur les questions IAAG qui sont générer automatiquement par le générateur de QCM. Cependant j'ai trouver qu'entre la version écrite sous format pdf de ces mêmes qcm et la version qu'offre le générateur de qcm, il y a beaucoup d'erreurs concernant les bonnes réponses, est ce qu'une modification a été faite ? Si oui est ce que quelqu'un la possède ? Merci.
maxous95
Chef de secteur posteur

Message par maxous95 »

Ah le générateur QCM de l'IAAG !...
Sors de la salle info, tourne à la deuxième porte à droite et monte au premier étape.

Le géné sera bien pour les "test" en cours (et encore) mais pas super pour l'examen en lui même.
Prend un abonnement à Bristol.gs : http://atplonline.gs/
Version en Français : http://easyatpl.com/easy-atpl/index.php

Enfin, quand j'ai passé l'ATPL avec l'IAAG, Bristol était super mais les LOs ont changé depuis peu il me semble.

Good Luck
BEPC- BSR - Permis B - Conduite Nuit en cours - Qualifié Tunnel sous la manche - Dessinateur reconnu de Plotting charts
tibow
Copilote posteur

Message par tibow »

Salut,
Pour avoir bossé le module 1 avec Easy ATPL en anglais je le recommande vivement.
Ils répondent rapidement et en détail aux demandes d'explications qui n'aurait pas déjà été données.
Bristol est très bien fait mais c'est bien plus cher.
AllisteR
Elève-pilote posteur

Message par AllisteR »

Le lanceur de QCM IAAG est bien pour les tests demandés sur place. Maintenant pour aller à l'examen, le seul mot est ATPLonline (Bristol), même si on est passé sur la QDB15 aucun problème le jour J, 90 à 95% des questions retombent ;) Bon courage pour tes certifs!
Répondre