CTL : GCF. Taxi to the apron and can you park on the pumps(correction) … should be keep hold on the pump space (?); en plus, cette-fois ci encore: deux fois j’attends 3000 feet au lieu (correction) 2000 feet. Donc … http://www.niveau-oaci.fr/examen_blanc_VFR.php
niveau-oaci vfr
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetschmalzbauer
- Pax du forum
- Messages : 1
- Enregistré le : 13 mars 2011, 11:08
- Localisation : Marseille
niveau-oaci vfr
Chers amis, peut-être vous êtes inscrites sur le site officiel OACI, épreuves linguistiques. Où je me trompe royalement où les collègues en aéronautique anglais ont eux-mêmes un problème d’écoute des bandes. Vérifiez avec moi par exemple l’examen en blanc VFR (1) : La réponse 3 corrige une altitude de 2000 pieds. A mon avis, c’est 3000 feet. Meme erreur sur la ligne 5 « descend to altitude 2000 feet » – j’attends 3000 feet. En plus, L’ATIS, très mauvais, reclame selon la correction 3800 feet, j’attends par contre 2800 feet. Si je fait ses erreurs dans la pratique de vol, je pense d’avoir un problème. Ecoutez, si vous avez envie, aussi la bande WYCOMBE
CTL : GCF. Taxi to the apron and can you park on the pumps(correction) … should be keep hold on the pump space (?); en plus, cette-fois ci encore: deux fois j’attends 3000 feet au lieu (correction) 2000 feet. Donc … http://www.niveau-oaci.fr/examen_blanc_VFR.php

CTL : GCF. Taxi to the apron and can you park on the pumps(correction) … should be keep hold on the pump space (?); en plus, cette-fois ci encore: deux fois j’attends 3000 feet au lieu (correction) 2000 feet. Donc … http://www.niveau-oaci.fr/examen_blanc_VFR.php
-
- Copilote posteur
- Messages : 52
- Enregistré le : 06 janv. 2004, 01:00
- Âge : 41
Re: niveau-oaci vfr
Salut,schmalzbauer a écrit :Chers amis, peut-être vous êtes inscrites sur le site officiel OACI, épreuves linguistiques. Où je me trompe royalement où les collègues en aéronautique anglais ont eux-mêmes un problème d’écoute des bandes. Vérifiez avec moi par exemple l’examen en blanc VFR (1) : La réponse 3 corrige une altitude de 2000 pieds. A mon avis, c’est 3000 feet. Meme erreur sur la ligne 5 « descend to altitude 2000 feet » – j’attends 3000 feet. En plus, L’ATIS, très mauvais, reclame selon la correction 3800 feet, j’attends par contre 2800 feet. Si je fait ses erreurs dans la pratique de vol, je pense d’avoir un problème. Ecoutez, si vous avez envie, aussi la bande WYCOMBE
CTL : GCF. Taxi to the apron and can you park on the pumps(correction) … should be keep hold on the pump space (?); en plus, cette-fois ci encore: deux fois j’attends 3000 feet au lieu (correction) 2000 feet. Donc … http://www.niveau-oaci.fr/examen_blanc_VFR.php
![]()
pour être le créateur de ce site, je confirme que c'est bien 2000ft réponse 3 et 5 page 1, et 3800 ft pour l'atis; C'est un exemple fourni par la DGAC, donc rester en l'état.
Wycombe marche aussi bien ;o)
bon courage
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8061
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Re: niveau-oaci vfr
Pour s'inscrire, il faut obligatoirement indiquer son adresse et son numéro de tel, pourquoi pas, mais est-ce bien utile, et surtout quel intérêt d'imposer à ceux qui habitent hors de France d'indiquer un numéro de téléphone bidon et une adresse bidon?ertach a écrit :Salut,schmalzbauer a écrit :Chers amis, peut-être vous êtes inscrites sur le site officiel OACI, épreuves linguistiques. Où je me trompe royalement où les collègues en aéronautique anglais ont eux-mêmes un problème d’écoute des bandes. Vérifiez avec moi par exemple l’examen en blanc VFR (1) : La réponse 3 corrige une altitude de 2000 pieds. A mon avis, c’est 3000 feet. Meme erreur sur la ligne 5 « descend to altitude 2000 feet » – j’attends 3000 feet. En plus, L’ATIS, très mauvais, reclame selon la correction 3800 feet, j’attends par contre 2800 feet. Si je fait ses erreurs dans la pratique de vol, je pense d’avoir un problème. Ecoutez, si vous avez envie, aussi la bande WYCOMBE
CTL : GCF. Taxi to the apron and can you park on the pumps(correction) … should be keep hold on the pump space (?); en plus, cette-fois ci encore: deux fois j’attends 3000 feet au lieu (correction) 2000 feet. Donc … http://www.niveau-oaci.fr/examen_blanc_VFR.php
![]()
pour être le créateur de ce site, je confirme que c'est bien 2000ft réponse 3 et 5 page 1, et 3800 ft pour l'atis; C'est un exemple fourni par la DGAC, donc rester en l'état.
Wycombe marche aussi bien ;o)
bon courage
Re: niveau-oaci vfr
salut tout d'abord...j'apprécie toujours ;o) ça fait moins brutalJAimeLesAvions a écrit :Pour s'inscrire, il faut obligatoirement indiquer son adresse et son numéro de tel, pourquoi pas, mais est-ce bien utile, et surtout quel intérêt d'imposer à ceux qui habitent hors de France d'indiquer un numéro de téléphone bidon et une adresse bidon?ertach a écrit :Salut,schmalzbauer a écrit :Chers amis, peut-être vous êtes inscrites sur le site officiel OACI, épreuves linguistiques. Où je me trompe royalement où les collègues en aéronautique anglais ont eux-mêmes un problème d’écoute des bandes. Vérifiez avec moi par exemple l’examen en blanc VFR (1) : La réponse 3 corrige une altitude de 2000 pieds. A mon avis, c’est 3000 feet. Meme erreur sur la ligne 5 « descend to altitude 2000 feet » – j’attends 3000 feet. En plus, L’ATIS, très mauvais, reclame selon la correction 3800 feet, j’attends par contre 2800 feet. Si je fait ses erreurs dans la pratique de vol, je pense d’avoir un problème. Ecoutez, si vous avez envie, aussi la bande WYCOMBE
CTL : GCF. Taxi to the apron and can you park on the pumps(correction) … should be keep hold on the pump space (?); en plus, cette-fois ci encore: deux fois j’attends 3000 feet au lieu (correction) 2000 feet. Donc … http://www.niveau-oaci.fr/examen_blanc_VFR.php
![]()
pour être le créateur de ce site, je confirme que c'est bien 2000ft réponse 3 et 5 page 1, et 3800 ft pour l'atis; C'est un exemple fourni par la DGAC, donc rester en l'état.
Wycombe marche aussi bien ;o)
bon courage
Certaines personnes demandent de recevoir une facture chez eux ou demande d'être retéléphoner pour des informations...d'où l'utilité de ces infos (je ne suis pas médium).
Les numéros et adresse étrangère sont acceptées...il y a en a du monde entier...les bidons le sont moins.
Ce n'est pas une grosse multinationale qui me fait vivre dans un château et rouler en porsche (ou même rembourse ma formation PNT)...je suis PNT en activité et fait ça sur mes repos (36h /semaine) pour aider des gens qui ne peuvent payer une formation à XXXX € pour un examen ...et le comble ça me rapporte presque rien pour entendre que des "et pourquoi pas" "et pourquoi" "et comment"...
bref vous l'aurez compris je suis ronchon aujourd'hui.
@+
-
- Chef de secteur posteur
- Messages : 8061
- Enregistré le : 02 mars 2008, 08:03
Je n'ai pas trouvé la case où on indique le pays.
Mais moi aussi, j'étais un peu ronchon.
Même si on a un bon niveau en anglais, qu'on est très à l'aise et qu'on le parle tous les jours, un examen doit se préparer, et niveau-oaci.fr permet de le faire dans les meilleurs conditions.
Un niveau de gagné, et l'inscription est rentabilisée.
Mais moi aussi, j'étais un peu ronchon.
Même si on a un bon niveau en anglais, qu'on est très à l'aise et qu'on le parle tous les jours, un examen doit se préparer, et niveau-oaci.fr permet de le faire dans les meilleurs conditions.
Un niveau de gagné, et l'inscription est rentabilisée.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 410 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 4 Réponses
- 590 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 5 Réponses
- 1131 Vues
-
Dernier message par JAimeLesAvions
-
- 3 Réponses
- 699 Vues
-
Dernier message par LC41
-
- 16 Réponses
- 1719 Vues
-
Dernier message par IbraBell