Concours 2011, calculatrice interdite!!
Modérateur : Toffou
-
Auteur du sujetthibaulttibo
- Copilote posteur
Concours 2011, calculatrice interdite!!
Bonsoir à tous,
Avez-vous remarqué (au dos de la convocation) que les épreuves du concours ICNA se feront sans calculatrice cette année!!
Savez-vous comment ce sera organisé? Grilles de calculs déjà effectués? Pas d'applications numériques?
@+
Avez-vous remarqué (au dos de la convocation) que les épreuves du concours ICNA se feront sans calculatrice cette année!!
Savez-vous comment ce sera organisé? Grilles de calculs déjà effectués? Pas d'applications numériques?
@+
-
- Chef de secteur posteur
-
Mais je croyais qu'il prêtais les calculettes, donc normallement on peux pas garder des calculettes d'une année sur l'autre ?bubble_ils a écrit :Beh, plus de sous c'est tout, ils ont besoin de gratter des thunes un peu partout, pour pouvoir faire leurs travaux dans l'ENAC. Parce qu'en septembre ca a prit un mois pour faire un parking magnifique pour les voitures. Tout bien goudronné, tout bien peint, tout beau. Mais dernièrement ils se sont aperçus qu'en fait fallait faire passer des trucs en dessous ou je ne sais quoi, donc ils sont revenus pour tout casser et tout refairepapy a écrit :Avant je pensais que tu payais 100€ la caltoche maintenant je vois pas trop pourquoi payer 100€ !!!![]()
Voilà pourquoi pas de calculettes x)
Faut bien préparer l'école pour m'acceuillir. Bon d'accord j'ai encore du temps mais bon ...Ben entre le moment où je suis rentré et le moment où j'en suis sorti ya eu presque tout qui a été refait
TS13A - Contrôleur à Cannes
D'un côté, y'avait tellement à refaire...papy a écrit :Ben entre le moment où je suis rentré et le moment où j'en suis sorti ya eu presque tout qui a été refait... même les panneaux de direction et les noms des bâtiments... Pleins de sous pour la comm mais alors vraiment plein...
-
-
- Elève-pilote posteur
-