comptabilisation heures PIC
Modérateur : Big Brother
comptabilisation heures PIC
Bonsoir,
Je souhaite remplir un dossier de candidature et l'on me demande mes heures de PIC.
Comment faites vous pour les comptabiliser ou à défaut qu'indiqueriez vous ?
Merci à tous et bons vols.
Je souhaite remplir un dossier de candidature et l'on me demande mes heures de PIC.
Comment faites vous pour les comptabiliser ou à défaut qu'indiqueriez vous ?
Merci à tous et bons vols.
je savais ce que cela voulait dire mais comment determiner ce nombre d'heures alors que j'etais qualifié sur un appareil multi pilotes ?globi a écrit :PIC: Pilot In Command
je pense que c' est clair maintenant!
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les infos ? dans le FCL peut etre ??
Merci
-
SR71_Blackbird
- Chef de secteur posteur
on te demande ton total d'heures en tant que CDB qq soit la machine sauf si demandé.petru42 a écrit :je savais ce que cela voulait dire mais comment determiner ce nombre d'heures alors que j'etais qualifié sur un appareil multi pilotes ?globi a écrit :PIC: Pilot In Command
je pense que c' est clair maintenant!
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les infos ? dans le FCL peut etre ??
Merci
Je ne vois pas ou est la difficulté...
-
alloverthesky
- Chef pilote posteur
-
Chardy
- Captain posteur
A la rigueur je peux comprendre sa question, dans le sens ou la définition de PIC peut varier d'un pays à l'autre! Par exemple ici au US toutes les heures après le PPL sont "loggés" PIC même si tu voles avec instructeur, alors qu'au Canada par exemple non. Demande au personne avec qui tu voles, comment sont "loggués" leurs heures de vol!
-
alloverthesky
- Chef pilote posteur