le frigidaire est une pompe à chaleur qui prend des calories à l'intérieur et les rejette à l'extérieur (touche le radiateur à l'arrière: c'est chaud). Il refoidit à l'intérieur, mais réchauffe la pièce à l'extérieur. Si tu laisses la porte ouverte, les deux se compensent et il n'y a pas de variation de température.
Sauf que: la pompe a chaleur n'est pas parfaite. Pour assurer le transfert de chaleur, il faut lui fournir un peu d'énergie. En l'occurence, le frigo consomme quelque centaines de watt quand le compresseur tourne, énergie qui au final est dissipée sous forme de chaleur. (A la louche: l'efficacité d'un frigo est de l'ordre de 10. C'est à dire que pour pomper 10 calories à l'intérieur du frigo et les rejeter à l'extérieur, il faut fournir 1 calorie d'énergie mécanique.)
Donc quand le frigo fonctionne avec la porte grande ouverte, il transfère de la chaleur pour rien ce qui ne fait pas varier la température de la pièce. Par contre, l'énergie qu'on consomme pour faire le transfert est au final dissipée sous forme de chaleur, ce qui fait chauffer la pièce.
Voilà pour la 18

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait.