Commission 2011B
-
Auteur du sujetflylfnh
- Chef de secteur posteur
Commission 2011B
Hey,
Je reviens tout juste de Bret', c'est bon pour moi pilote+nosa, je serai en attente sur la prochaine commission de juillet.
Qui d'autre ?
Fly...
Je reviens tout juste de Bret', c'est bon pour moi pilote+nosa, je serai en attente sur la prochaine commission de juillet.
Qui d'autre ?
Fly...
-
- Elève-pilote posteur
-
Auteur du sujetflylfnh
Bha d'après ce qu'un adj - chef de Salon m'a dit, ils vont en prendre 37. Après, je ne sais pas si c'est sur cette commission ou sur l'année. Mais je dirais quand meme que c'est pour cette commission là.
Après, pour les NOSA, je ne sais pas exactement mais je crois savoir que ce n'est pas beaucoup. Genre 2 ou 3 car maintenant (et avant aussi en fait), les futurs NOSA seront des pilotes recalés à une étape de leur formation.
Et d'après certains de Bret', on sera une centaine à la commission.
Fly...
Après, pour les NOSA, je ne sais pas exactement mais je crois savoir que ce n'est pas beaucoup. Genre 2 ou 3 car maintenant (et avant aussi en fait), les futurs NOSA seront des pilotes recalés à une étape de leur formation.
Et d'après certains de Bret', on sera une centaine à la commission.
Fly...
Salut,
J'apporte mon grain de sel bien que je sois hors-circuit.
37 par commission dis-tu ? avec 2 commissions par an, ça ferait donc 74 pilotes enrôlés cette année ....
Lors de mon passage par la case CIRFA/BAI, mon interlocuteur mentionnait quelque chose comme 30-40 pilotes par AN. A mon avis, ton adj-chef parlait pour l'année entière aussi.
A+
J'apporte mon grain de sel bien que je sois hors-circuit.
37 par commission dis-tu ? avec 2 commissions par an, ça ferait donc 74 pilotes enrôlés cette année ....
Lors de mon passage par la case CIRFA/BAI, mon interlocuteur mentionnait quelque chose comme 30-40 pilotes par AN. A mon avis, ton adj-chef parlait pour l'année entière aussi.
A+
Bonsoir,
Bravo à ceux pris en commission. J'en ferai parti également.
Par contre pour ceux qui sortent tout juste de Bret, vous allez recevoir d'ici 3 semaines un courrier disant si vous allez ou non en commission!!
Je l'ai reçu, ils disaient donc que dossier inscrit en commission etc etc, certains de ma semaine à Bret, qui l'ont pourtant terminée, n'ont pas été pris en commission...
Cdlt
Quentin.B
Bravo à ceux pris en commission. J'en ferai parti également.
Par contre pour ceux qui sortent tout juste de Bret, vous allez recevoir d'ici 3 semaines un courrier disant si vous allez ou non en commission!!
Je l'ai reçu, ils disaient donc que dossier inscrit en commission etc etc, certains de ma semaine à Bret, qui l'ont pourtant terminée, n'ont pas été pris en commission...
Cdlt
Quentin.B
Ancien Pompiste/ Actuellement chauffeur de bus
-
- Copilote posteur
Bonsoir les gars!
Faudra compter sur moi aussi pour la commission de juillet/aout!! (pilote+n.o.s.a.).
Je reviens tout juste de Bret' ou j'ai rattrapé l'anglais cet aprem.
Pour le quota ce serait apparemment 30 places dont 20 pilotes et 10 n.o.s.a.. Pour les n.o.s.a. pas de place pour le transport en juillet, que de la chasse
!
Faudra compter sur moi aussi pour la commission de juillet/aout!! (pilote+n.o.s.a.).
Je reviens tout juste de Bret' ou j'ai rattrapé l'anglais cet aprem.
Pour le quota ce serait apparemment 30 places dont 20 pilotes et 10 n.o.s.a.. Pour les n.o.s.a. pas de place pour le transport en juillet, que de la chasse
Hello
j'ai eu la meme info que toi opex59 pour de la chasse uniquement nosa mais à chaque fois ya des infos differentes pour les quotas^^. perso j'ai entendu 15nosa, ensuite on dit 2 puis 10. finalement on le saura qu'en recevant la lettre.
Pour la commission ça serait autour du 10-15 juillet donc une reponse vers le 20 d'après ce que j'ai compris. Enfin après faut verifier tout ça parce qu'il y a beaucoup d'infos qui circulent dans tous les sens^^.
j'ai eu la meme info que toi opex59 pour de la chasse uniquement nosa mais à chaque fois ya des infos differentes pour les quotas^^. perso j'ai entendu 15nosa, ensuite on dit 2 puis 10. finalement on le saura qu'en recevant la lettre.
Pour la commission ça serait autour du 10-15 juillet donc une reponse vers le 20 d'après ce que j'ai compris. Enfin après faut verifier tout ça parce qu'il y a beaucoup d'infos qui circulent dans tous les sens^^.
-
Auteur du sujetflylfnh
Bon, j'ai la confirmation que je passe en commission. J'ai aujourd'hui reçu par mail le formulaire 94A (quelque chose dans le genre) pour l'habilitation défense eopn, à renvoyer par mail avec photo d'identité.
Je sais pas a quoi ça rime mais je l'ai fais toujours (: !
Fly...
Je sais pas a quoi ça rime mais je l'ai fais toujours (: !
Fly...
Modifié en dernier par flylfnh le 26 mai 2011, 20:44, modifié 1 fois.
-
- Copilote posteur
26 personnes ont été sélectionnés pour la 2011A, avec les 37 en plus ça ferait plus de 60 places sur une année, ça me semble très très bizarre, ça fais plus que pour l'Alat en général (et c'est l'Alat qui sont censés recruter le plus de PN, du moins depuis plusieurs années). Après c'est peut être possible, mais j'opterai plus pour 27 ou même 17 places, ça serait un peu plus "cohérent". A vérifier.
-
- Copilote posteur
-