Air France : «la sécurité est incompatible avec son statut»

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Fred95
Chef de secteur posteur
Messages : 1472
Enregistré le : 07 juil. 2008, 13:09

Message par Fred95 »

BiZ a écrit :
Fred95 a écrit :Ça appelle à une certaine remise en questions quand même
D'ailleurs c'est ce qui est en cours. Ca tombe plutôt bien.
Et la conclusion s'est la suppression de la filière cadet ou l'application des recommandations de maintenance ?

Les grosses boites c'est toutes les même, quand je vois comment on se "remettait en question" à la RATP ....

Toujours est-il que c'est bien, ça montre qu'il est fallacieux de discuter les chiffres cités plus haut.
Avatar du membre
Roots
Captain posteur
Messages : 212
Enregistré le : 06 nov. 2006, 01:00
Localisation : ORY
Âge : 35

Message par Roots »

Fred95 a écrit :
BiZ a écrit :
Fred95 a écrit :Ça appelle à une certaine remise en questions quand même
D'ailleurs c'est ce qui est en cours. Ca tombe plutôt bien.
Et la conclusion s'est la suppression de la filière cadet ou l'application des recommandations de maintenance ?

Les grosses boites c'est toutes les même, quand je vois comment on se "remettait en question" à la RATP ....

Toujours est-il que c'est bien, ça montre qu'il est fallacieux de discuter les chiffres cités plus haut.
Je pense qu'il y en a quand même quelques unes que tu oublies...

Pour les chiffres, ils incluent les accidents des boites qui ne s'appelaient pas air france à l'époque mais qui ont été intégrées.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message