Daltonisme Lanterne Beyne
Modérateur : Big Brother
Daltonisme Lanterne Beyne
Bonjour a tous , j'ai eu ma classe I civil sous peu , ayant un probleme de dschycromaptosie , j'ai du passer la fameuse lanterne de Beyne , dans le civil il faut réussir a 1/45 seconde pr 3 minutes dangles , j'ai réussi le test sans difficultées , l'ophtalmo m'a quand meme fais passer le test pr l'armée a savoir 1/25 de seconde pr 1 minutes d'angle et cette fois ci erreur avec une confusion blanc / vert Comment est ce possible de louper le meme teste avc juste une diminution dangle ?. J'avais pour objectif de tenter les EOPN , je me demande si je dois quand meme essayer le concours et de tenter ma chance a la visite médicale , ou bien "mentrainer" chez un ophtalmo qui possede la lanterne , Voila quen pensez vous ? ..
Bon vol a tous !
Bon vol a tous !
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
Et bien rien d'extraordinaire , j'ai passé le test d'Ishara avec les tables que j'ai loupé , j'ai donc eu le droit a la lanterne , on te plonge dans le noir pendant qq minutes , et aprés tu a le test de la lanterne avec les couleurs aviations a reconnaitre (bleu jaune vert rouge blanc).. et voila , tout ceci a 5m de distance pdnt 1/45 secondes
-